M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !

35 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

La campagne de Séduction du potentiel premier ministre du Canada, Justin Trudeau, est commencée

Justin Trudeau est fascinant. Il a le sourire, le charisme qui lui ouvre toutes les portes et tous les cœurs. Il est positif, élégant, rassembleur. Il est l’image parfaite que tant de Canadiens veulent avoir du Canada. Gagnant, intrépide, meneur d’un Canada pacifique, modèle d’ouverture, les qualités de Justin Trudeau peuvent se résumer à celle d’être LE modèle : Just Watch Him…

Il a déclaré qu’il envisageait la séparation du Québec dans l’éventualité où le gouvernement conservateur transformerait le Canada en un pays où l’avortement serait interdit. Il est pour le droit de créer exprès des orphelins en leur donnant deux pères ou deux mères. Il est fortement prévisible qu’il pourrait être le premier ministre qui permettra la légalisation de l’euthanasie d’un océan à l’autre. Il entretient le mythe d’un Canada bilingue, celui où les Canadiens français parlent l’anglais avec les conquérants, et ont le droit de parler français entre eux, pendant que l’unilinguisme anglophone règne silencieusement en attendant l’assimilation de l’autre peuple fondateur. Pas question de dénoncer l’unilinguisme du peuple colonisateur. La pensée de Justin Trudeau, héritier de Wilfrid Laurier (celui qui a permis l’assimilation forcée de son peuple dans les provinces de l’ouest) est profondément dangereuse.

Les actes de Pierre-Eliot ont permis la torture et la mise à mort de millions d’enfants au Canada. Si Justin prend le pouvoir et légalise l’euthanasie, ce qui n’est pas à l’ordre du jour du Parti conservateur, il pourra ajouter des milliers de morts qui choisiront de quitter le terrain dans la dignité : celle de ne pas être un poids pour l’économie canadienne et pour leur famille…

Daniel Johnson père, dernier premier ministre se voulant véritablement chrétien au Québec, avait mis tout en œuvre pour combattre Pierre-Eliot Trudeau, conscient du danger qu’il représentait. Nous n’avons plus les moyens de l’ancien premier ministre du Québec qui n’a pu vaincre la force de séduction du père. Même si les résultats ne nous appartiennent pas, nous avons le devoir de combattre le pouvoir de fascination de Justin Trudeau.

Avec le passé de son père, le fait que Justin Trudeau puisse compter sur son nom et arborer ce sourire séducteur est un scandale permanent. Avoir le bagage, l’héritage politique d’un Pierre-Éliot Trudeau dans le sang ne devrait pas permettre d’afficher un grand sourire sur les pages couverture des journaux. Cet héritage devrait plutôt inciter à raser les murs, baisser la tête, se dissocier avec peine des crimes de son père. C’est ce qu’un cœur « bien né » ferait. Le reste est machiavélisme.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

35 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire