M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

671 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

La Banque TD commandite 42 événements concernant la « fierté gay » et recommande aux opposants de changer de banque

Sur le site de yahoo.fr du 25 juin 2014 :

(Photo : Toronto-Dominion bank sans copyright)

 

 

 

Le président et chef de la direction de la Banque TD (TSX:TD.TO - Actualites), Ed Clark, estime que l'institution financière peut tirer profit de son association avec certaines causes sociales, comme la défense des droits de la communauté LGBT (lesbienne, gaie, bisexuelle et transsexuelle). (...)

M. Clark a raconté qu'un cadre lui a déjà dit que l'institution perdait des clients au profit de ses concurrentes en raison de son appui à la communauté LGBT. Le pdg de la Banque TD lui a alors suggéré d'aller travailler pour une banque concurrente.

De même pour les clients de la Banque, M. Clark leur recommande de quitter la Banque TD s'ils ne sont pas d'accord avec ses politiques et menacent de la quitter.  Nous ne pouvons qu'encourager les clients de la TD à suivre le conseil du président de la Banque...

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

671 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire