M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QUE 2 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2601 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 2 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

L’organisme pro-vie Campagne Québec-vie riposte : sa défense contre l’abbé Raymond Gravel est déposée à la cour de Joliette

Poursuivi pour diffamation par Raymond Gravel, prêtre incardiné dans le diocèse de Joliette, le groupe pro-vie Campagne Québec-Vie a récemment déposé sa défense à la cour supérieure de Joliette.

« Nous refusons de compromettre nos principes : c’est notre devoir de défendre la dignité humaine, même si M. l’abbé Gravel est offusqué par ce que nous disons » de dire M. Georges Buscemi, président de Campagne Québec-Vie. L’abbé Gravel accuse Campagne Québec-Vie (CQV), un groupe pro-vie actif au Québec, d’avoir atteint « à sa dignité, à son honneur et à sa réputation. » L’abbé réclame 500 000 $ en dommages.

L’organisme Campagne Québec-Vie, par le biais de son président, encourage tous les Québécois qui ont à cœur le respect de la vie et de la dignité humaine à contribuer à la défense de CQV par leurs dons en argent. M. Buscemi remarque que CQV a reçu bien des plaintes concernant l’abbé Gravel au fil des ans. « Nous appelons à nous aider financièrement toutes les personnes qui ont été scandalisées par l’abbé Gravel au cours des années. C’est pour eux, et surtout les enfants à naître et les personnes vulnérables visées par l’euthanasie que nous repoussons les attaques de l’abbé Gravel. Nous espérons que tous les Québécois feront leur notre combat pour la liberté de dire la vérité et de protéger la vie humaine au Québec. »

Tous ceux et celles qui veulent contribuer au fonds de défense de Campagne Québec-Vie sont invités à le faire dès que possible.

Les documents suivants sont publics:

La requête de Raymond Gravel (pourquoi il poursuit Campagne Québec-Vie)

La défense écrite de Campagne Québec-Vie (telle que soumise à la cour supérieure de Joliette)

Un résumé de la défense écrite de LifeSiteNews, organisme pro-vie également poursuivit par Raymond Gravel.

La date du procès n'est pas encore fixée. Nous pensons que le procès aura lieu en 2013 ou peut-être même en 2014.

Merci pour votre aide essentielle !

FAIRE UN DON

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

IL NE RESTE QUE 2 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2601 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 2 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire