M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2017

1161 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Très peu d'organismes d'ici n'ont à la fois la liberté et la conviction pour jouer le rôle essentiel d’éclaireur des consciences sur les enjeux pro-vie et pro-famille. Mais Campagne Québec-Vie ne peut accomplir ce travail sans vous. Merci de donner !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

L’Organisation des Etats Américains (OAS) «n’imposera pas» de norme ou de recommandation sur la question du «mariage» homosexuel

Sur le site de C-Fam du 13 juin 2014 :

(photo :  DFATD | MAECD sur flickr.com, licence creative commons)

 

 

L’Organisation des Etats Américains (OAS) « n’imposera pas » de norme ou de recommandation sur la question du mariage homosexuel, a déclaré son Secrétaire général José Manuel Insulza Salinas lors d’une conférence de presse après la conclusion de la 44ème Assemblée Générale, qui s’est déroulée à Asunción vendredi dernier. Inzulsa a déclaré que les Etats devraient prendre de décision sur la question du mariage homosexuel ou de l’avortement sans pressions extérieures, mais en fonction de leurs propres valeurs et de leur culture.  

(...)

Les Etats qui ont reconnu le mariage homosexuel restent une minorité. Ils ne sont la norme ni en Amérique du Nord, ni en Amérique du Sud. Parmi les 35 Etats membres de l’OAS, seuls le Canada, l’Uruguay, l’Argentine et le Brésil reconnaissent le mariage homosexuel dans tout le pays. (...)

Campagne de financement automne 2017. Merci de nous aider à être des éclaireurs des consciences L'objectif est de 3500$.

éclaireurs des consciences

Merci de nous aider avec un don spécial.

1161 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire