M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016

noel-v1.JPGMerci de nous aider avec un don spécial en ce temps de Noël, où nous célébrons la naissance de notre Sauveur. Notre objectif est de 5 000$. Merci de votre précieuse collaboration.

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

2325 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

L’Organisation des Etats Américains (OAS) «n’imposera pas» de norme ou de recommandation sur la question du «mariage» homosexuel

Sur le site de C-Fam du 13 juin 2014 :

(photo :  DFATD | MAECD sur flickr.com, licence creative commons)

 

 

L’Organisation des Etats Américains (OAS) « n’imposera pas » de norme ou de recommandation sur la question du mariage homosexuel, a déclaré son Secrétaire général José Manuel Insulza Salinas lors d’une conférence de presse après la conclusion de la 44ème Assemblée Générale, qui s’est déroulée à Asunción vendredi dernier. Inzulsa a déclaré que les Etats devraient prendre de décision sur la question du mariage homosexuel ou de l’avortement sans pressions extérieures, mais en fonction de leurs propres valeurs et de leur culture.  

(...)

Les Etats qui ont reconnu le mariage homosexuel restent une minorité. Ils ne sont la norme ni en Amérique du Nord, ni en Amérique du Sud. Parmi les 35 Etats membres de l’OAS, seuls le Canada, l’Uruguay, l’Argentine et le Brésil reconnaissent le mariage homosexuel dans tout le pays. (...)

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

2325 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire