M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

L'île du Prince Edouard, modèle du combat contre l'avortement au Canada

Le droit des enfants à naître est reconnu sur l'Île du Prince-Edouard. L'avortement y est interdit et le gouvernement provincial n'a pas l'intention de modifier cette juste règlementation.

"Un groupe antiavortement lance une campagne à l'Île-du-Prince-Édouard pour contrer ce qu'il qualifie de désinformation de la part de militants pro-choix.

Selon Anne-Marie Tomlins, membre de ce mouvement nommé Prince Edward Island Right to Life, il n'existe pas d'enfant non désiré. Elle en a elle-même adopté deux, et elle dit que des milliers de Canadiens aimeraient faire de même. C'est le genre de message que son groupe a l'intention de répéter publiquement au cours de la prochaine année."

Dans cet extrait de Radio-Canada, on peut remarquer les termes "antiavortement", "pro-choix", "ce qu'il qualifie", "C'est le genre de message"...

Radio-Canada transmet ensuite l'information selon laquelle le mouvement pro-choix prend de l'ampleur sur l'île sans étayer cette affirmation. Ce n'est pas la première fois que la société d'état manifeste son parti pris pour le massacre des enfants à naître et l'euthanasie des personnes âgées. Mais l'article est tout de même des plus réjouissants.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !



Laissez un commentaire