M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

L'interdiction de l'avortement par démembrement prend effet en Virginie Occidentale

000fetus-672x372.jpg

Par Danny David de LiveActionNews - traduit par Campagne Québec-Vie

La Loi de l'État de Virginie Occidentale relative à la protection des enfants à naître contre le démembrement a officiellement pris effet dimanche dernier.

La loi, qui interdit les avortements par dilatation et évacuation (voir la vidéo ci-dessous), a été adoptée en février, mais le gouverneur Earl Ray Tomblin y avait opposé son véto. D'après Calvin Freiburger, de Live Action News, moins de 24 heures plus tard, la Chambre et le Sénat de la Virginie Occidentale ont voté massivement pour passer outre le véto. Selon NRL News, l'interdiction de l'avortement par démembrement a été soutenue par 100% des femmes sénateurs et 83% des députées.

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

L'interdiction a reçu un large soutien bipartisan, et le sénateur de l'État Ryan Ferns a fait valoir que cette interdiction est une loi relevant du simple bon sens. "ce dont il s'agit, c'est de déchirer le corps d'un fœtus en morceaux jusqu'à ce qu'il en meure, pour finaliser l'avortement", a déclaré Ferns, qui décrit l'intervention chirurgicale comme une "horrible expérience".

Dr. Anthony Levatino, un ancien avorteur, décrit l'avortement chirurgical par dilatation et évacuation (D&E) dans l'effrayante vidéo ci-dessous :

Parallèlement, une interdiction similaire sur l'avortement chirurgical a été signée mardi par le gouverneur pro-vie démocrate de Louisiane John Edwards Bel. Elle devrait prendre effet le 1er août.



Laissez un commentaire