M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2017

516 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 11 jours ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Très peu d'organismes d'ici n'ont à la fois la liberté et la conviction pour jouer le rôle essentiel d’éclaireur des consciences sur les enjeux pro-vie et pro-famille. Mais Campagne Québec-Vie ne peut accomplir ce travail sans vous. Merci de donner !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

L'hôte du congrès de Campagne Québec-Vie, M. Stéphane Gagné, raconte une autre version de la "manifestation pacifique"...

Sur le site de adpgranby.org du 9 octobre 2012:

 

 

(M. Stéphane Gagné)

 

Tant pis pour la manifestation « pacifique » et au diable le respect. J’étais moi-même à donner ma conférence quand de la commotion et des cris m’ont empêché de continuer. (Non, mon sujet ne concernait pas l’avortement.) En effet, les manifestants venus de Sherbrooke par autobus ont profité que quelqu’un sortait de l’église pour entrer par effraction et monter à la salle de conférence. Dans les faits, les trois policiers présents ont eu beaucoup de mal à les sortir de la salle et se sont fait bousculer par les manifestants alors qu’ils tentaient de refermer la porte du second étage pour notre protection. Malgré que le reportage dise que les manifestants n’ont opposé aucune résistance, le fait est qu’ils ont refusé d’obéir aux trois policiers qui leur demandaient de sortir du bâtiment. L’officier responsable a du faire appel à des voitures de renfort, que nous avons attendu plusieurs minutes pendant lesquels nous étions séquestrés. C’est seulement lorsque les renforts additionnels sont enfin arrivés que les manifestants sont sortis du bâtiment. Les services de police ont même choisi de laisser trois policiers à l’intérieur du bâtiment tout le reste de la journée pour veiller sur les allés et venus et refermer la porte verrouillée à chaque fois. Grosse perte de ressources pour la ville ces « manifestants pacifiques ». Heureusement, nous n’avons qu’à laver les tapis imbibés de leurs cafés… Encore merci à la Fédération des femmes du Québec qui a organisé cette belle sortie en famille… (De l’intérieur de nos portes vitrées, nous avons pu filmer toute l’affaire. Alors maintenant, devrions-nous porter plainte?)

Campagne de financement automne 2017. Merci de nous aider à être des éclaireurs des consciences L'objectif est de 3500$.

éclaireurs des consciences

Merci de nous aider avec un don spécial.

516 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 11 jours ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire