M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

L'euthanasie s'en vient au Canada : J'ai envie de vomir

euthanasie.JPG

Par Paul-André Deschesnes

Tous les médias du Canada ne parlent que de cela depuis deux jours (25 et 26 février 2016) : le rapport final du comité parlementaire à Ottawa sur l’euthanasie.

Le nouveau gouvernement libéral de Justin Trudeau veut nous enfoncer dans la gorge l’importance de la «belle» mort grâce à l’euthanasie fédérale.

Tout ce qui a été prédit, quand on a parlé d’euthanasie au Québec et au Canada, se réalise. Les évêques québécois et canadiens avaient répété de ne pas ouvrir cette diabolique boîte de Pandore. On a fait la sourde oreille et on s’est moqué d’eux.

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Aujourd’hui, on vient d’accoucher à Ottawa de recommandations barbares, décadentes, affreuses et d’une morbidité à lever le cœur. Tout le monde aurait droit à l’euthanasie : enfants, adolescents, jeunes, vieux, handicapés, malades mentaux, déprimés, malades chroniques qui pourraient vivre encore très longtemps, etc. Même en excellente santé, on pourrait décréter légalement qu’on veut être euthanasié quand on tombera malade.

On palabre à profusion de façon complètement délirante. Sur toutes les tribunes, seuls ceux qui appuient l’euthanasie à la sauce Trudeau ont le droit d’exprimer leur opinion.

L’heure est très grave ! Le consensus populaire est-il prêt à endosser toute cette barbarie ? On dit que oui Quelle décadence !

La loi québécoise sur l’euthanasie, avec toutes ses balises, va devenir désuète. La loi canadienne n’aurait plus aucune balise. C’est presque l’euthanasie sur demande qui pointe à l’horizon.

Il faut hurler contre cette monstruosité du gouvernement Trudeau.

Ce gouvernement supposément très postmoderne et archi-populaire n’a aucune éthique, ni morale. Il va bientôt légaliser le cannabis et la prostitution. Il encourage l’avortement. Il fait la promotion du mariage gai et de toutes les formes de sexualité et de procréation inimaginables et à la mode. Il se met à genoux devant l’islamisme radical. Il vient d’abroger une loi de l’ancien gouvernement Harper qui avait enlevé la citoyenneté canadienne aux responsables d’actes terroristes. Il est en train de défaire toutes les lois de l’ancien gouvernement conservateur.

Trudeau est un véritable poison qui a décidé de transformer à son goût le Canada en un pays dit très moderne et très avancé. La planète entière semble le trouver très drôle, très intéressant et très fréquentable.

Que conclure ? On juge un arbre à ses fruits. Les quatre années qui s’en viennent vont nous donner de terribles surprises.



Laissez un commentaire