M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

L'embryon est «l'un de nous»

Sur le site de zenit.org du 3 mai 2013:

 

(Maria Grazia Colombo, porte parole de « Un de nous »

 

 

 « C’est un très grand message d’espérance, et non de « rupture », parce que tout le monde est d’accord sur le fait que l’embryon est « l’un de nous » et qu’il ne nous demande que de pouvoir poursuivre son chemin de vie qui l’amènera à devenir un homme », explique Maria Grazia Colombo, porte-parole de l'initiative citoyenne européenne "Un de nous" visant à sauver les embryons humains de l'expérimentation.

A l'occasion de la conférence de presse présentant l'initiative à Rome, jeudi 3 mai, elle a constaté que « la défense de la vie n’est pas une « affaire » catholique ».
 
Pour le président du Comité, Carlo Casini, salue les paroles du nouveau Premier ministre italien Enrico Letta qui, enprésentant son gouvernement à la Chambre, "a fait allusion au déclin démographique comme à une blessure morale au cœur de notre Nation".
 
"J’espère que non seulement les catholiques mais tous les hommes politiques, quelle que soit leur formation, signeront pour Un de nous, pour cette grande valeur qu’est la vie humaine, au-delà de toutes les différences", ajoute Carlo Casini. (...)

 

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !



Laissez un commentaire