M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

L'avortement et la culture de mort défaits à l'ONU?

C'est ce qu'affirme l'un des observateurs permanents à l'ONU, Austin Ruse, l'un des plus grands promoteurs de la culture de vie auprès de cette institution. Sur le site de Mediapresse.info du 4 janvier 2014 :

(Photo : Donmatas1 sur flickr.com, licence creative commons)

(...)Les défenseurs de la vie, en fait rassemblés autour d’un très petit noyau pendant des années, ont manœuvré avec subtilité pour repousser les assauts des tenants de la culture de mort. Le dernier épisode date d’il y a un mois lors duquel un groupe de pays africains a rejeté violemment une attaque visant à réprimer tous les pays opposés à la promotion de l’homosexualité. Toutes les attaques allant contre la morale naturelle ont toujours été écartées in fine.
 
Austin Ruse se réjouit de voir le groupe des opposants à l’avortement et au gender enfin croître lentement mais régulièrement au grand dam de Mme Hillary Clinton toujours à la tête des mauvais coups. Toutefois il déplore les centaines de milliers d’heures de travail et les sommes colossales dépensées pour entretenir cette lutte stérile. Cet argent aurait certes été mieux utilisé s’il avait été réparti au sein des populations les plus pauvres. Il ne reste de tout ces tohu-bohus que de vagues recommandations : chacun peut les interpréter à sa façon. Mais pour lui, la victoire est réelle et belle. (...)
 

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !



Laissez un commentaire