M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

L'appui à l'euthanasie renommée «aide à mourir» diminue dans la population

Alors que dans les derniers mois, l'injection létale par un médecin recueillait plus de 80% d'approbation lorsqu'elle était renommée «aide à mourir», cet appui majoritaire fond graduellement. Le dernier sondage révèle que 76 % de la population appuie toujours cette forme d'homicide. Sur le site du journal Le Soleil du 20 juin 2013:

 

Le coup de sonde, réalisé entre le 12 et le 17 juin, donne l'humeur des habitants de la province en lien avec ces deux sujets qui ont fait les manchettes au cours des dernières semaines.
(...)
De son côté, le projet de loi 52 sur les soins en fin de vie déposé la semaine dernière est beaucoup plus consensuel, alors que 76 % des répondants se disent pour, 11 % contre et 13 % «ne savent pas». Une différence est encore une fois observée entre les deux groupes linguistiques, puisque les non-francophones sont moins nombreux (60 %) à être en faveur de l'aide médicale à mourir que les francophones (80 %).

Tranquillement, avec la prise de parole des médecins travaillant auprès des mourants, la population pourra se rendre compte que l'« aide à mourir » n'aidera en fin de compte que les finances du gouvernement...

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire