M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Kelsey Grammer : C’est malhonnête d’appeler l’avortement un « droit reproductif »

Kelsey-Grammer-May-5-2010-672.jpg

Par Calvin Freiburger de LiveActionNews - traduit par Campagne Québec-Vie

Lors d'une entrevue avec le ''Times of UK'', Kelsey Grammer, acteur gagnant d'un Emmy, a réitéré qu'il demeure sans gêne un membre de la minorité pro-vie d'Hollywood. 

''Peu de choses me choquent, mais l'injustice le fait,'' a dit Grammer, qui est bien connu pour son rôle du Dr. Frasier Crane dans la célèbre série-comédie ''Cheers and Frasier''. Plus loin (lors de l'entrevue), on a soulevé le sujet de l'avortement. 

''Cela devient un peu malhonnête d'appeler quelque chose un « droit reproductif » quand vous avez clairement un choix avant que le bébé ne soit conçu,'' a-t-il dit. ''Si quelqu'un doit mourir suite à un viol, c'est le violeur que nous devrions tuer - pas l'enfant à naître.''

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Tel que ''Live Action News'' le rapportait en janvier, Grammer est un récent converti à la cause pro-vie (quoique non-confirmé, ce changement chez-lui serait du à la fausse couche de son cinquième enfant en 2010). Il a participé à la ''March for Life'' en 2016 et à la ''Right to Life Convention'' en 2015. 

L'automne dernier, les adeptes de l'avortement l'ont critiqué pour le port d'un T-shirt d' Abort73.com qui arborait le message suivant:

 kelsey-grammer-t-shirt.jpg

''SERIONS-NOUS PLUS DÉRANGÉS

S'ILS UTILISAIENT UNE ARME (DE POING)''

''ABORT73.COM'' 

Le site web ''StartsAt60.com'' se moquait des dernières remarques de Grammer en les qualifiant d'extrêmes, et même, il ajoutait la bizarre suggestion: ''Plusieurs pensent que ses vues sur l'avortement proviennent de son retour à la boisson.'' Toutefois, le site a aussi reconnu la fausse couche de sa femme, et a noté qu'il ne prend pas le sujet du viol à la légère, sa soeur Karen ayant été violée et assassinée en 1975. 



Laissez un commentaire