M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

3102 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 5 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Kelsey Grammer : C’est malhonnête d’appeler l’avortement un « droit reproductif »

Kelsey-Grammer-May-5-2010-672.jpg

Par Calvin Freiburger de LiveActionNews - traduit par Campagne Québec-Vie

Lors d'une entrevue avec le ''Times of UK'', Kelsey Grammer, acteur gagnant d'un Emmy, a réitéré qu'il demeure sans gêne un membre de la minorité pro-vie d'Hollywood. 

''Peu de choses me choquent, mais l'injustice le fait,'' a dit Grammer, qui est bien connu pour son rôle du Dr. Frasier Crane dans la célèbre série-comédie ''Cheers and Frasier''. Plus loin (lors de l'entrevue), on a soulevé le sujet de l'avortement. 

''Cela devient un peu malhonnête d'appeler quelque chose un « droit reproductif » quand vous avez clairement un choix avant que le bébé ne soit conçu,'' a-t-il dit. ''Si quelqu'un doit mourir suite à un viol, c'est le violeur que nous devrions tuer - pas l'enfant à naître.''

×

Campagne de financement été 2017

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

3102 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 5 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie

Tel que ''Live Action News'' le rapportait en janvier, Grammer est un récent converti à la cause pro-vie (quoique non-confirmé, ce changement chez-lui serait du à la fausse couche de son cinquième enfant en 2010). Il a participé à la ''March for Life'' en 2016 et à la ''Right to Life Convention'' en 2015. 

L'automne dernier, les adeptes de l'avortement l'ont critiqué pour le port d'un T-shirt d' Abort73.com qui arborait le message suivant:

 kelsey-grammer-t-shirt.jpg

''SERIONS-NOUS PLUS DÉRANGÉS

S'ILS UTILISAIENT UNE ARME (DE POING)''

''ABORT73.COM'' 

Le site web ''StartsAt60.com'' se moquait des dernières remarques de Grammer en les qualifiant d'extrêmes, et même, il ajoutait la bizarre suggestion: ''Plusieurs pensent que ses vues sur l'avortement proviennent de son retour à la boisson.'' Toutefois, le site a aussi reconnu la fausse couche de sa femme, et a noté qu'il ne prend pas le sujet du viol à la légère, sa soeur Karen ayant été violée et assassinée en 1975. 

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

3102 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 5 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire