M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

3102 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 5 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Justin Trudeau se fie au « bon jugement » des médecins pour fixer des limites à l'avortement!

Un petit rappel à M. Trudeau, le métier d'avorteurs est très payant. Il est possible au Canada d'avorter à tous les stades de la grossesse, pour n'importe quelle raison ou absence de raison. Alors que la majorité des Canadiens trouvent inacceptable l'absence de restrictions à l'avortement au pays, Justin croit que tout avortement doit être défendu. Sur le site du journal Le Devoir du 26 mai 2014 :

(Photo :  666isMONEY ☮ ♥ & ☠ sur flickr.com, licence creative commons)

(...)« Ma position est très claire : le Parti libéral du Canada [PLC] ne croit pas que c’est la job du Parlement d’imposer des limites au choix des femmes, a soutenu Justin Trudeau en entretien avec Le Devoir, samedi. Je sais que le milieu médical est déjà préoccupé par cette question [des avortements sexo-sélectifs]. Mais pour moi, le choix d’une femme informée par son médecin est un droit à défendre. »

Même chose en ce qui concerne les avortements tardifs : M. Trudeau se fie là aussi au bon jugement des médecins pour déterminer la limite acceptable. « Ce qu’ils font déjà », dit-il. (...)

Le milieu médical est tellement préoccupé qu'il laisse chaque année des centaines d'enfants né vivants d'avortements ratés, sur une plaque de métal, seuls, en attendant que le temps viennent les achever...

Le European Center for Law and Justice a dénoncé l'inaction du Canada dans ces situations devant le Conseil des droits de l'Homme à l'ONU.

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

3102 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 5 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire