M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !

1295 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Justin Trudeau a répondu présent à l'invitation d'un groupe islamiste approuvant la polygamie et l'instauration de la charia

Sur le site du Journal de Montréal du 16 juillet 2013:

 

 

(Une photo qui ne paraîtra pas dans les publicités du parti libéral du Canada)

 

 

 

OTTAWA – Le Congrès musulman canadien a dénoncé la présence du chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, à un événement organisé par ce qu’il a décrit comme «le plus important groupe islamiste au Canada».
 
M. Trudeau était l’invité du «Islamic Society of North America», vendredi dernier. L’organisation et sa division canadienne approuvent la polygamie et appuient l’application de la loi islamique au Canada.
 
«Nous sommes très déçus que Justin Trudeau continue d’apaiser les organisations islamiques connues qui ont non seulement un dossier entaché aux États-Unis, mais qui font aussi la promotion de la charia», a indiqué le président du Congrès musulman canadien, Mumtaz Khan.
 
Pierre Eliott Trudeau a décriminalisé l'avortement au Canada et il y a un danger réel que son fils ne fasse de même pour l'euthanasie. Son élection serait ce qui pourrait arriver de pire sur le territoire canadien, depuis la dernière élection de son père... Aux millions d'enfants tués depuis la fin des années 60 au Canada, pourraient alors s'ajouter des dizaines de milliers de personnes âgées euthanasiées, et des centaines de milliers subissant la pression de l'être à leur tour.
 
Personne ne peut sous-estimer la menace de l'élection de Justin Trudeau comme prochain premier ministre du Canada. Nous ne pouvons pas, en tant que défenseurs de la vie, céder à la fascination qu'exerce le personnage. Rappelons-nous le combat que fit Daniel Jonhson père contre l'élection de Pierre Eliot Trudeau, alors même que le premier ministre québécois n'était pas concerné directement par l'élection fédérale. Il considérait que l'arrivée de Trudeau était la pire chose qui pouvait arriver au Québec et au Canada. Avec un réalisme qui n'a jamais rien cédé au pouvoir de séduction de Pierre Eliott Trudeau, il a mis toutes les forces de l'Union Nationale des années 1960 pour enpêcher cette élection. Malheureusement il perdit ce combat et les prédictions de Daniel Jonhson sur le désastre et aujourd'hui, nous pouvons parler de carnage, se sont réalisées.
 
Nous ne pouvons pas oublier une histoire si proche de nous et subir nous aussi ce qui demeure inexplicable mais réel : le pouvoir de séduction des Trudeau, père et fils. Le danger de son élection peut être aussi grand que ce nous avons vécu à la fin des années 1960.
Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

1295 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire