M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Jim Caviezel, acteur principal de « La Passion du Christ » : « L’avortement est le « grand péché » des États-Unis, mais il y a un remède »

jim-6991397724_52f0cf81ca_b.jpg

Par Luke Faulkner, 16 août 2016, LiveAction News, traduit par Dominic Larkin pour Campagne Québec-Vie

L’acteur Jim Caviezel est un ardent défenseur des enfants non nés et de leur droit à la vie.

Caviezel est surtout connu pour ses rôles de Jésus dans "La Passion du Christ" et de John Reese dans la série télévisée à succès "Person of Interest". En 2013, Caviezel a parlé à un groupe à Rock Church à San Diego sur le "grand péché "en Amérique, en adressant son message aux femmes et aux hommes qui ont été touchés par l'avortement.

« Beaucoup de gens font partie de ce grand péché dans ce pays », a déclaré Caviezel. « Ce sont les enfants de Dieu et il les ramène à la maison. »

Caviezel a traité du pardon et du drame des millions d'enfants à naître tués par l'avortement.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

« Dieu vous pardonne et maintenant il a besoin de vous pour commencer à accepter le pardon », a déclaré Caviezel. « Beaucoup de gens font partie de ce grand péché dans ce pays ... plus de 50 millions aux États-Unis seulement, et 45 millions meurent chaque année dans le monde. »

Caviezel n’est pas préoccupé que son opposition à l'avortement affecte sa carrière d'acteur. Dans une interview en 2009 avec le Catholic Digest, il a parlé de ses positions pro-femme et pro-vie concernant l'avortement.

« Écoutez, je suis pour aider les femmes. Je ne vois juste pas comment l'avortement puisse aider les femmes », a déclaré Caviezel. « Et je n'aime pas ma carrière au point d’en arriver à dire : « Je vais garder le silence à ce sujet. »

Le rôle de Caviezel en tant que John Reese dans "Person of Interest" s’est terminé, avec la finale de la saison de l'émission en juin 2016.

Publicité



Laissez un commentaire