M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement pour l'automne 2016. L'objectif est de 3500 $ Merci de nous aider à continuer notre travail.

1961 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Jessica Kruger, nouvelle ambassadrice de Lise Watier : des portes ouvertes pour les personnes handicapées

Sur le site du journal Métro du 18 juillet 2013:

 

(Jessica Kruger)

 

 

En choisissant une jeune quadriplégique de 21 ans comme ambassadrice pour son nouveau parfum Something Sweet, Lise Watier défonce quelques portes et brise certainement le cliché de l’égérie traditionnelle. Le jury du concours, lancé sur les médias sociaux à la fin avril, a été séduit «par sa personnalité colorée et sa joie de vivre». 
(...)
 
Pour la jeune égérie, l’industrie de la mode et de la beauté vit actuellement une «période de transition». «On voit de plus en plus de mannequins taille plus et de plus en plus de campagnes qui mettent de l’avant les différences, se réjouit-elle. Cela dit, il n’y avait encore rien pour les personnes à mobilité réduite. [Avoir gagné ce concours] me semble une belle occasion de montrer que même une personne en fauteuil roulant peut intégrer le monde du mannequinat.»

Mais selon les critères de beaucoup de personnes bien pensantes, les personnes handicapées ne doivent-elles pas être avortées avant leur naissance? Parce qu'elles auront obligatoirement une vie malheureuse?

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

Campagne de financement pour l'automne 2016. L'objectif est de 3500 $ Merci de nous aider à continuer notre travail.

1961 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire