M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Je me souviendrai: Justin Trudeau ne veut pas d'un Canada où l'avortement et le "mariage" gai sont interdits

Dans une entrevue à Radio-Canada, Justin Trudeau laisse entrevoir qu'il pourrait appuyer la souveraineté du Québec si le gouvernement Harper interdisait l'avortement et les "mariages" de personnes de même sexe. Le site Canoe du 14 février 2012 nous donne cette nouvelle:

OTTAWA – Justin Trudeau pourrait envisager d'aider le Québec à se séparer du Canada pour en faire un pays indépendant, si Stephen Harper arrivait à changer le pays en fonction de sa vision.

Le fils de l'ancien premier ministre Pierre Elliott Trudeau a fait cette surprenante déclaration en fin de semaine dernière, en entrevue avec l'animateur de radio Franco Nuovo, sur les ondes de Radio-Canada.

Le député libéral a ainsi déclaré : «Je dis toujours que s'il arrivait un moment où je pensais que le Canada était vraiment le Canada de Stephen Harper, que nous étions contre l'avortement, contre le mariage homosexuel, que nous reculerions de 10 000 manières différentes, peut-être que j'envisagerais de faire du Québec un pays. Oh oui! Absolument. Je connais très bien mes valeurs, même si je ne reconnaissais plus le Canada».

Justin Trudeau a toutefois fait savoir mardi matin sur Twitter qu'il n'était pas d'accord avec la séparation du Québec.

Eux ne font pas passer le fédéralisme ou l'indépendance avant les vraies questions...

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !



Laissez un commentaire