M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

3337 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Jacques Bompart ou le courage français, vient confondre la lâcheté d'une Simone Veil

assemblee_nationale.jpg(Photo : Richard Ying sur flickr.com, licence creative commons)

Certains Français célèbrent cette semaine le 40e anniversaire de la loi Veil. Cette dernière suivant le courant gauchiste, supportée par les médias et les artistes, fit un discours rassemblant les clichés, les erreurs et les mensonges (400 000 avortements clandestins par année en France!) devant une partie de la France qui la crut sur parole.

Aujourd’hui, des Français célèbrent cette bêtise abominable qui lui valut 9 millions de morts en 40 ans. Et c’est toute une traînée d’aplat-ventristes qui applaudissent maintenant le « droit » à l’avortement. Le droit de tuer les enfants non désirés. Seuls sept justes, sept députés, ont refusé de cautionner l’acclamation du génocide en territoire Français. Et un seul prit la parole. Je vous invite à écouter cette vidéo d’un homme pratiquement seul devant les députés et les médias, qui ose parler pour défendre la vie de ces enfants que les têtes publiques françaises vouent expressément à la mort, alors qu’aucune personnalité ne veut risquer sa carrière à les défendre…

Ici, nous avons un véritable geste de courage politique. La réparation de la lâcheté de Simone Veil, qui, pour une gloire très passagère qui se transformera un jour en infamie, accepta de sacrifier neuf millions d’enfants et bien d’autres encore à venir.

Nous voulons souligner la parole héroïque d’un digne représentant de la France des droits et libertés.

M. Jacques Bompart, nous vous saluons! 

La tirade anti-avortement de Jacques Bompard à... par BFMTV

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

3337 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire