M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

ivg.net, un site à connaître et à fréquenter

(Photo :Jiri Hodan, sans copyright)

Le gouvernement français s'est fabriqué un site internet visant à désinformer la population sur l'avortement. Il veut ainsi prendre la place des sites d'informations déjà en place sur la toile et procurant une véritable aide aux femmes enceintes en difficultés. Actuellement, l'excellent site ivg.net est le premier à apparaître sur Google. Mais cela ne tient qu'aux nombres de personnes le visitant. N'hésitez pas à visiter cette page pour trois minutes chaque jour, pour lui conserver sa première place de conseiller et d'écoute auprès des femmes réfléchissant à la possibilité d'un avortement :

On nous a transmis cette lettre d'une personne écoutante pour le site :

La position du site « IVG.net » en danger :

Depuis plusieurs mois,  les tenants de la « Culture de mort », avec le soutien actif du gouvernement et de Mme Vallaud-Belkacem, étouffent de rage en voyant que le site "www.ivg.net" reste N° 1 sur Google sur le mot clé IVG.

Les attaques sur le mariage et la famille ne suffisent pas ! Ils font du buzz en lançant de nouveaux sites pour encourager encore plus les femmes à utiliser leur « droit » à l’avortement avec aussi l’espoir de voir régresser ivg.net qui donne une autre « tonalité » sur l'ivg ! Les écoutantes d'ivg.net qui se relayent tous les jours reçoivent plus de 20 appels par jour avec des « résultats » qui, bien que devant rester confidentiels et dans « l’ombre », ouvrent les portes de l’Espérance et de la Vie pour beaucoup…

Aujourd’hui, cette position stratégique de N° 1 ou 2 sur Google n’est plus acquise ! Ce sont les visites fréquentes, quotidiennes (via google) et pendant 3 minutes minimum qui contribueront au maintien du site bien visible dans le top 3 de Google, et permettra ainsi de SAUVER des mères et des bébés !

MERCI de nous aider à conforter nos référencements google d'ivg.net et d'avortement.net, et d’encourager le plus possible vos amis à visiter ces deux sites  !

Il suffit de taper “ivg” sur Google et ensuite de cliquer sur ivg.net. Puis d’y rester 3mn au moins (vous pouvez faire autre chose en même temps). Idem pour “avortement” et “avortement.net”

Pour l'équipe d'ivg.net et avortement.net

Sabine de la part de l’une de mes amies qui est écoutante pour IVG.net
 

 

 

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire