M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2641 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 6 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

In Memoriam: Roger Drolet: un maître du bon sens dans un monde déboussolé (reprise d'un bulletin de 2002)

Tous les dimanches soirs de 21h à 24h, Monsieur Roger Drolet nous présente sa vision du monde à CKAC. Son bon sens et son christianisme enraciné remettent en question les lieux communs de la rectitude politique et de l'athéisme pratique.

Il qualifie de bag ce monde mensonger du conformisme bien-pensant qui règne avec une virulence particulière au Québec et qu'il stigmatise avec justesse. Après avoir longtemps milité pour un Québec indépendant, il s'est aperçu après le référendum de 1980 qu'il n'y avait pas d'avenir possible pour un Québec français sans un retour à la morale et à la foi catholique. À l'émission du 27 janvier 2002, il a affirmé avec vigueur que la vraie priorité dans le Québec d'aujourd'hui est la transmission de la vie. Avec les avortements massifs et la perversion morale, le Québec est voué à la mort.

Remercions Monsieur Drolet de rétablir pour ses nombreux auditeurs les valeurs qui forment l'ossature de toute société saine. Avec son maître Blaise Pascal, il sait nous montrer l'essentiel et le distinguer de l'accessoire.

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2641 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 6 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire