M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Homophobie et "Hétérosexisme" : deux combats différents que l'on veut confondre

Nous devons lutter contre l’homophobie, mais nous ne pouvons recommander l’homosexualité comme mode de vie... 

Le respect de la personne aux prises avec une attirance pour des personnes de même sexe est primordial. Cette attirance est certainement une très grande souffrance. Lutter contre l’homophobie est important.

Mais l’homosexualité n’est pas une orientation sexuelle à développer, à présenter à nos enfants comme un choix possible ou comme un état de vie comparable à l’hétérosexualité. Les campagnes, plutôt le matraquage fait par nos médias est une vraie tentative de lavage de cerveau. 

La lutte contre l’homophobie est déjà incluse dans le respect dû à toute personne. Et les lois en place, heureusement, protègent les personnes aux prises avec un attrait pour les personnes de même sexe de toute discrimination. Non, la lutte contre l’homophobie est maintenant une lutte contre l'«hétérosexisme».  

Plutôt que travailler à mettre sur un pied d’égalité l’hétérosexualité, l’homosexualité, la bisexualité, le transgenre, il serait plus important de chercher à connaître les causes du développement de ses attraits différents chez près de 2 % de la population canadienne selon les dernières données de Statistiques Canada (et non pas 10 % de la population, comme aimerait le faire croire les lobbys gais. Il n’y a pas 700 000 homosexuels au Québec, ni 3 millions au Canada!)

Ces attraits différents si marginaux ne doivent surtout pas être enseignés dans les écoles, comme nos fonctionnaires le désirent tant. Sous prétexte de lutte à l’homophobie, des groupes aimeraient que le gouvernement lutte contre ce qu’ils appellent l’«hétérosexisme». Nous avons à prendre exemple sur les résistants de la Suisse où l’opposition est vigoureuse.

Il est important de se tenir informés. Le journal Famille Québec, entre autres, est un outil approprié pour ne pas dormir sur nos deux oreilles et connaître les actions à poser.

Il nous faut combattre, parce que nos enfants le méritent bien...

 

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire