M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2677 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 5 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Hausse de 55 % des cas de Chlamydia entre 2005 et 2011 chez les jeunes de 15 à 24 ans : les Québécois plus actifs sexuellement

Sur le site du Journal de Montréal du 4 juillet 2014 :

(Photo : tbone_sandwich sur flickr.com, licence creative commons)

 

 

 

Les jeunes de 15-24 ans représentaient en 2011 la plupart des cas de chlamydia et de gonorrhée. (...)

les infections transmises sexuellement et par le sang (ITSS) sont en forte progression chez les jeunes. Entre 2005 et 2011, les cas de chlamydia chez les 15 à 24 ans ont bondi de 55 % (...)

Certains aimeraient ramener les cours de fornication à l'école qui ont conduit à un tel désastre. Alors que ce dont les jeunes ont besoin, c'est une éducation à la sexualité qui ne soit pas séparée de l'amour, de la responsabilité et de l'engagement pour la vie.

Les jeunes Québécois utilisent les moyens contraceptifs et cela ne les protège guère... Sur le site du journal La Presse du 4 juillet 2014 :

La majorité des jeunes actifs sexuellement ont l'habitude d'utiliser des méthodes de contraception (...)

 Les auteurs de l'étude ont également noté que les jeunes qui ont eu leur première relation sexuelle avant l'âge de 15 ans sont plus susceptibles d'avoir des comportements sexuels à risque.

76 % des jeunes québécois de 15 à 24 ans ont eu au moins une relation sexuelle. 90 % utilisent une méthode contraceptive.

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2677 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 5 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire