M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement pour l'automne 2016. L'objectif est de 3500 $ Merci de nous aider à continuer notre travail.

1961 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Le gouvernement d’Arizona expulse Planned Parenthood des campagnes de bienfaisance de l’État

arizona.jpg

Par Ben Johnson de LifeSiteNews - traduit par Campagne Québec-Vie

Phoenix, 3 novembre 2015 – En parlant de Planned Parenthood, les employés de l’État d’Arizona ne peuvent plus dire : «J’ai financièrement contribué au programme».

Pour la première fois en trente ans, selon le Phoenix New Times, les bureaucrates de l’État d’Arizona ne peuvent plus diriger une partie de leur salaire vers la plus grande chaîne d’avortements des États-Unis.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Le gouverneur Doug Ducey, un républicain pro-vie, a confirmé que l’État avait retiré Planned Parenthood Arizona (PPAZ) de la campagne de bienfaisance des employés de l’État (SECC).

« Le Comité exécutif des politiques de la SECC (EPC) a déterminé que Planned Parenthood d’Arizona n’était pas le programme qui répondait le mieux à la mission et aux standards de la campagne. Ainsi, l’EPC a exercé sa discrétion afin d’exclure l’organisation, et ce, dans le but de conserver la mission principale du SECC, qui est de soutenir les dons de charité des employés de l’État tout en minimisant les interruptions dans les lieux de travail», a écrit la directrice exécutive du SECC, Linda Stiles.

Annet Ruiter, la vice-présidente des affaires externes de PPAZ, a dit au journal que PPAZ a dépassé la date limite pour faire appel de la décision et rajoute qu’elle ne s’est rendue compte de l’exclusion que lorsque les employés de l’État ont dit qu’ils ne pouvaient plus trouver le groupe sur la liste des destinataires approuvés par le SECC.

L’organisation Alliance Defending Freedom, qui se situe en Arizona, se retrouve sur cette liste.

Mme Ruiter dit ne pas avoir reçu le courriel du SECC les informant que leur entreprise d’avortement allait être retirée de la liste des entreprises ou organismes approuvés pour recevoir des dons de charité. Cela donnait dix jours au PPAZ pour faire appel de cette décision.

«Il semble [qu’ils ont fait cela] pour aucune autre raison que celle de ne pas nous aimer, [et maintenant], nous n’avons plus aucun recours légal», explique Ruiter au Times.

Le porte-parole du Gouverneur Ducey, Daniel Scarpinato, a dit que le Gouverneur approuvait la décision prise par les membres du SECC (membres souvent choisis et nommés par Ducey), et que l’Arizona ne devrait pas subventionner une «organisation aussi controversée».

Selon l’Associated Press, en 2014, les employés de l’État ont donné 7 250$ au PPAZ.

Publicité

×

Campagne de financement pour l'automne 2016. L'objectif est de 3500 $ Merci de nous aider à continuer notre travail.

1961 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire