M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Google veut changer les moeurs

Un article paru dans le journalLa Presse du 10 juillet 2012:

 

 

 

Google veut «légaliser l'amour». Peu importe qu'il soit hétéro, homo, bi ou transgenre, ou qu'il soit célébré dans la Silicon Valley californienne, dans une cité asiatique en plein boum ou dans une contrée européenne conservatrice. L'amour pour tous, et surtout hors des heures de travail. (...)

Voilà pourquoi, a annoncé samedi Google, l'entreprise lance la campagne mondiale «Legalise Love» pour lutter contre l'homophobie et promouvoir la décriminalisation de l'homosexualité. Elle veut que les employés de ses 60 bureaux «aient droit à la même acceptation hors du bureau que celle qu'ils ont au travail».

Et Google ne compte pas prêcher qu'à des convaincus: les premiers pays visés par la campagne seront la catholique Pologne (où un sondage de 2009 indique que 75% de la population est opposée au mariage gai) et l'ambitieuse Singapour. (...)

Il faudra observer comment la campagne du géant de l'internet sera reçue hors du réseau, au coeur même de ces sociétés que Google souhaite bousculer. Comment réagiront les Polonais, les Singapouriens et tous les autres devant ces valeurs libérales promues chez eux par une entreprise étrangère aussi influente?

Les Polonais et Singapouriens réagiront probablement comme, en se posant la question: Y-a-t-il un autre moteur de recherche que Google que nous pourions utiliser?

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire