M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Faire un don aujourd'hui pour que jamais se taisent les voix qui se portent à la défense de l'enfant à naître !

« L’avortement, un sujet dépassé? »
 
C’est le titre d’un article écrit par Patricia Lajoie, membre du comité Condition féminine, Réflexion féministe de la FIQ (fédération interprofessionnelle de la santé du Québec). Voici un extrait de son article du 24 avril 2012:
 
« Pour plusieurs, le fait de gagner un droit constitue un acquis pour toujours. C’est le cas, entre autres, du droit à l’avortement. Rien n’est pourtant plus faux. Je vous invite à vous remémorer les grandes luttes pour ce droit légitime des femmes qui, encore en 2012, est remis en question par le gouvernement fédéral de Stephen Harper. L’avortement est bel et bien encore d’actualité et le combat trop important pour ne pas s’y arrêter. »
 
Elle a en partie raison. Un droit pour être acquis et maintenu demande une vigilance et une constante attention. Le combat est trop important pour ne pas s’y arrêter. Mais ce combat, c’est celui de la reconnaissance des droits de l’enfant à naître.
 
Depuis des décennies, Campagne Québec-Vie mène ce combat pour vous. Lorsque les médias au Québec veulent trouver un porte-parole pour la défense des droits des enfants à naître, c’est vers Campagne Québec-Vie qu’ils se tournent. Nous parlons en votre nom, pour la vie des enfants. Nous travaillons à faire pression sur les candidats pour qu’ils trouvent le courage de faire cesser un massacre. Nous vous faisons connaître ces candidats.
 
 
Nous suivons l’actualité pour vous, vous faisant part des victoires et défaites dans cette bataille pour la vie. Nous organisons des manifestations pacifiques, les 40 jours pour la vie, 40 jours de prières et de présence auprès des enfants à naître, avec des centaines d’enfants sauvés à chaque campagne à travers le monde.
 
Nous faisons un lien entre les femmes enceintes en difficultés et les ressources pour les aider à poursuivre leur grossesse dans la sérénité.
 
Nous mettons toute notre bonne volonté au service de la vie, en votre nom, et nous avons besoin de votre support.
 
 
Campagne Québec-Vie est composé de généreux bénévoles et d’une petite équipe rémunérée qui mettent toutes leurs énergies à faire grandir la culture de la vie.
 
Nous commençons cette campagne de financement avec cet objectif de 5000 $. Nous avons des besoins beaucoup plus grands, pour faire fonctionner l’œuvre pour une année, mais nous sommes conscients des nombreuses sollicitations qui vous viennent de partout et nous tentons de fonctionner avec le minimum de ressources financières. Mais pour ce minimum, nous avons besoin de vous.
 
 
Et merci pour votre soutien par la prière, sans laquelle il nous serait impossible de continuer.
Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !



Laissez un commentaire