M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Fédération des femmes du Québec -- fer de lance de la culture de mort au Québec

Voici une vidéo parmi une série comico-tragique produite par la Fédération des femmes du Québec.

Dans celle-ci nous voyons une fille prier Dieu (en regardant la Vierge!?) pour des gros seins et une petite taille (c'est sensé montrer, je crois, l'effet pervers des pubs sur les enfants--sur ça nous sommes d'accord avec la FFQ!) mais la vidéo change de ton et déplore le fait que "la gang à Harper" et "Monseigneur Ouellet" oeuvrent pour priver la femme du "droit" à l'avortement.

Dans cette vidéo consternante nous voyons surtout l'agenda semi-caché des organismes comme la FFQ qui prône l'hyper-sexualisation des enfants par le biais de cours d'éducation sexuelle "non-hétérosexistes". C'est l'agenda homosexualiste d'endoctrinement des enfants pour les programmer à croire que le sexe n'a aucun lien essentiel avec l'union homme-femme et la procréation.

C'est un programme pour détruire la famille comme unité de base de la société: en transformant (en reformattant) l'enfant en un petit adulte actif sexuellement et détenteur de "droits" douteux (p.ex. "droit" à l'accès à l'avortement sans le consentement des parents, etc.), on brise l'unité familiale car on mine l'autorité parentale. 

La Fédération des femmes du Québec n'est qu'un parmi une pléthore de représentants de la culture de mort au Québec, une culture contre la famille, contre le couple et l'amour inconditionnel et fécond et contre le droit des parents à éduquer leurs enfants selon leurs valeurs.

À tous ceux et celles qui aiment la famille, le mariage et qui respectent la vie vulnérable des enfants à naître, gare à la Fédération des femmes du Québec, un organisme noyauté par des promoteurs de la culture de mort.

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire