M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Fédération des femmes du Québec -- fer de lance de la culture de mort au Québec

Voici une vidéo parmi une série comico-tragique produite par la Fédération des femmes du Québec.

Dans celle-ci nous voyons une fille prier Dieu (en regardant la Vierge!?) pour des gros seins et une petite taille (c'est sensé montrer, je crois, l'effet pervers des pubs sur les enfants--sur ça nous sommes d'accord avec la FFQ!) mais la vidéo change de ton et déplore le fait que "la gang à Harper" et "Monseigneur Ouellet" oeuvrent pour priver la femme du "droit" à l'avortement.

Dans cette vidéo consternante nous voyons surtout l'agenda semi-caché des organismes comme la FFQ qui prône l'hyper-sexualisation des enfants par le biais de cours d'éducation sexuelle "non-hétérosexistes". C'est l'agenda homosexualiste d'endoctrinement des enfants pour les programmer à croire que le sexe n'a aucun lien essentiel avec l'union homme-femme et la procréation.

C'est un programme pour détruire la famille comme unité de base de la société: en transformant (en reformattant) l'enfant en un petit adulte actif sexuellement et détenteur de "droits" douteux (p.ex. "droit" à l'accès à l'avortement sans le consentement des parents, etc.), on brise l'unité familiale car on mine l'autorité parentale. 

La Fédération des femmes du Québec n'est qu'un parmi une pléthore de représentants de la culture de mort au Québec, une culture contre la famille, contre le couple et l'amour inconditionnel et fécond et contre le droit des parents à éduquer leurs enfants selon leurs valeurs.

À tous ceux et celles qui aiment la famille, le mariage et qui respectent la vie vulnérable des enfants à naître, gare à la Fédération des femmes du Québec, un organisme noyauté par des promoteurs de la culture de mort.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire