M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Extrait d'une lettre de la mère de Mary Wagner, emprisonnée pour son action contre l'avortement, au député Vellacott

Sur le site du journal Le Devoir du 1er novembre 2012:

 

 

 

Ottawa — Non content d’avoir distribué des médailles du jubilé de la Reine à deux femmes ayant fait de la prison pour harcèlement, le député conservateur Maurice Vellacott en remet. Il a diffusé la lettre de la mère d’une des prisonnières pour dire à quel point son travail en vue d’enrayer les avortements au pays est précieux.

Jane Wagner, mère de la récipiendaire Mary Wagner, a écrit au député Vellacott pour le remercier d'avoir honoré sa fille, qui est présentement derrière les barreaux. "Merci d'avoir eu le courage de reconnaître le sacrifice que ma fille, Mary Wagner, a fait pour le bien de notre pays, écrit-elle. Au moment ou j'avais honte d'être une Canadienne, vous m'avez donné de l'espoir. Il est en effet difficile d'avoir un enfant en prison, en particulier cette douce et bonne jeune femme qui n'a jamais fait de mal à une autre âme. Son seul désir est d'aider les mères qui blesseraient à jamais leur enfant en avortant et de préserver les vies de bébés qui sont sur le point d'être tués."

Mme Wagner dit espérer le jour où l'avortement sera illégal au Canada. "Alors les bébés seront en sécurié et ma fille pourra revenir à la maison." (...)

M. Vellacott a décidé de rendre publique la lettre de remerciement de Mme Wagner, parce qu'il s'est "étouffé" en lisant ses mots. "Quelle précieuse mère vous êtes d'accepter la mission de votre fille, même si son absence fait souffrir votre coeur de mère", a-t-il répondu. "Quand je lis vos mots, je pense à toutes ces filles qui ne peuvent revenir à la maison parce qu'elles ont été avortées, et au regret angoissé qu'éprouvent certaines de ces jeunes mères lorsqu'elles le réalisent."

Nos prières accompagnent la famille Wagner dans ce combat pour la Vie!

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !



Laissez un commentaire