Pregnant? Need help?

Call toll free :

1-855

871-4442
(514) 871-4442 in Montreal

We can help.

Recent Comments

User login

8 mars 2012 : la haine des femmes promulguée par les mouvements féministes

En ce 8 mars 2012, nous aimerions souhaiter à toutes les femmes du monde une très bonne fête, et leur signifier notre reconnaissance pour tout ce qu’elles apportent à notre humanité.
 
Si nous voulons célébrer la femme, dans toute sa richesse, en cette journée mondiale de la femme, nous ne pouvons nous associer à des mouvements féministes anti-féminins tout droit sortis des idéologies socialistes et communistes, qui combattent pour une égalité synonyme d’uniformité, où la différence et la complémentarité des sexes est niée jusqu’à vouloir abolir la sexualité elle-même dans une autoconstruction de l’identité totalement folle et refusant la réalité d’un donné corporel objectif. La théorie du genre promulguée dans les mouvements féministes n’est qu’une étape de cet agenda inhumain.
 
Sur les origines et l’histoire socialiste du mouvement de la journée internationale des droits de la femme, vous pouvez consulter le site Wikipédia, mais il faut lire surtout la dernière Déclaration de la marche mondiale des femmes 2012 pour constater à quel point leur analyse ne s’est toujours pas détachée du manque de nuance marxiste et de la volonté totalitaire de s’imposer… Il y a un ton utilisé qui en dit beaucoup plus que les propos, même s'ils sont justes!
 
Les mouvements féministes ont malheureusement un mépris de la famille et de la femme heureuse d'être au foyer avec ses enfants, comme on peut le constater dans la Déclaration. Nous ne relèverons ici que ce qui concerne l’avortement :
 
  
 
Nous dénonçons la stratégie conjointe des médias globalisés, qui cherchent à revitaliser les dogmes et les valeurs conservatrices et qui mettent en danger les acquis et les progrès des femmes dans le monde. Les espaces de participation sont clôturés, la protestation est criminalisée et notre droit de décider sur nos corps est miné. Notre autodétermination reproductive est menacée là où on l'avait déjà conquise, comme par exemple dans des divers pays de l’Europe (tels que le Portugal et l'Espagne) et de l'Amérique du Nord, où l’avortement est légalisé, mais où ce droit se voit attaqué dans la pratique par des coupures des budgets publiques qui visent les hôpitaux et les services d’interruption de grossesse. Dans beaucoup d’autres pays de l'Amérique Latine et l’Asie-Océanie, les femmes qui avortent sont toujours criminalisées, tels qu’au Brésil, au Japon et à Vanuatu. Au Mexique, l’avortement est légalisé dans le District Fédéral, mais criminalisé dans le reste du pays. Au Honduras, la pilule du lendemain a été interdite. Au Nicaragua, l’avortement est devenu un délit même dans des situations de risque pour la vie de la mère ou de violation, à partir d'une réforme constitutionnelle. La Russie suit l’exemple, avec la femme du président en tête des campagnes pour interdire l'avortement en toute situation. Des groupes auto-surnommés « pro-vie » défendent en réalité la mort des femmes, nous insultent et insultent les professionnelles de santé de l’Amérique du Nord, font pression sur le parlement pour réviser la loi en Afrique du Sud et empêchent tout débat au Pakistan.
 
 
Comme l’avaient fait les révolutionnaires français et russes, petites minorités s’emparant du pouvoir au nom du peuple et écrasant dans le sang ce même peuple, les mouvements féministes actuels réclament comme un « droit » de la femme l’avortement, revendiquant la mort de 55 millions d’enfants à naître tués dans le monde chaque année. C’est la raison pour laquelle il nous est impossible de nous associer, de « collaborer » à des associations qui ont autant de sang sur la langue… Le 8 mars, nous célébrerons pour revendiquer la libération de la femme de ces mouvements meurtriers qui ont dénaturé les combats légitimes pour les droits des femmes et appelant à la mise à mort des enfants à naître.
Trackback URL for this post:
http://www.cqv.qc.ca/en/trackback/1986

Defund Abortion Campaign


Follow this link to learn more about our abortion defunding campaign in Quebec.

QLC News

Help build a culture of life.

Follow us on...