M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 9 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Elton John serait-il "homophobe"?

Sur le blogue de Jeanne Smits du 24 juillet 2012:
 

(Elton John, son partenaire et l'enfant fabriqué par l'entremise d'une mère porteuse)

 

Dans une interview-vidéo donnée cette semaine à NBC le chanteur anglais Elton John a confié ses peurs pour son fils Zachary : « Cela va lui fendre le cœur de grandir et d'apprendre qu'il n'a pas de maman. »

De fait, le petit garçon a « deux papas » : Elton John a « épousé » civilement son compagnon de 15 ans, David Furnich, en 2005 ; après avoir essayé sans succès d'adopter un enfant en Ukraine le couple a eu recours à une mère porteuse qui a donné le jour à un petit garçon pour leur compte.(...)
 

Il envisage d'adopter ou de faire naître un petit frère ou une petite sœur pour Zachary, afin que celui-ci ne soit pas seul face aux difficultés qu'il va vivre.

Les propos tenus par le chanteur seraient qualifiés d'"homophobes" s'ils provenaient d'une personne hétérosexuelle. Le chanteur a le semi-courage de reconnaître la réalité douloureuse qu'il cause à son enfant, et l'égoïsme criminel de vouloir reproduire cette souffrance pour un autre enfant, en espérant que les enfants pourront ainsi se soutenir dans la souffrance mutuelle qu'il leur aura procuré en les plaçant dans une telle situation. Deux enfants sacrifiés par l'idéologie "gai".

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 9 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire