M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Elle dit vrai : les vraies causes de l'assimilation

Mme Hermance Côté a soumis la lettre ci-dessous au journal Le Quotidien, en réponse aux commentaires de Gilles Duceppe voulant que l'indépendance du Québec soit nécessaire pour éviter l'assimilation d'ici 15 ans. Or, comme le dit la lettre, l'assimilation a bel et bien débuté lorsque le Québec a décidé qu'il était permissible de tuer 30,000 enfants à naître canadien-français par année...

La politique de la peur

M. Gilles Duceppe dit que si on ne fait pas du Québec un pays au plus vite, on va être assimilé dans 10 ou 15 ans. Or l’assimilation, c’est le P Q qui l’a commencé en 1985 en établissant des cliniques d’avortement dans les CLSC et les hôpitaux dans le temps du Dr Lazure.

Comment peut-on bâtir un pays avec un Québec qui tue à la base ses promesses de survie c'est-à-dire les bébés dans le sein de leurs mères de souche québécoise? Quand on élimine à la base une population de 30 000 personnes et plus chaque année, il ne faut pas oublier que ces bébés seraient devenus des adultes à part entière qui parleraient français et seraient la richesse du Québec. Donc il ne faut pas se surprendre qu’ils soient remplacés par des étrangers. Tôt ou tard, on en paie le prix.

Notre sol québécois est arrosé du sang des innocents et pour ne pas être assimilé, il faut au plus vite arrêter l’hémorragie, respecter le droit à la vie du début à la fin et se doter d’une politique familiale qui va aider les filles à poursuivre une grossesse non désirée et à élever leurs enfants ou promouvoir l’adoption, ce qui serait une belle œuvre humanitaire qui contribuerait à la survie non seulement de notre langue française mais d’un Québec fort qui ne vivrait pas dans la peur d’être assimilé.

Hermance Côté

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire