M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

3102 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 5 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Elle dit vrai : les vraies causes de l'assimilation

Mme Hermance Côté a soumis la lettre ci-dessous au journal Le Quotidien, en réponse aux commentaires de Gilles Duceppe voulant que l'indépendance du Québec soit nécessaire pour éviter l'assimilation d'ici 15 ans. Or, comme le dit la lettre, l'assimilation a bel et bien débuté lorsque le Québec a décidé qu'il était permissible de tuer 30,000 enfants à naître canadien-français par année...

La politique de la peur

M. Gilles Duceppe dit que si on ne fait pas du Québec un pays au plus vite, on va être assimilé dans 10 ou 15 ans. Or l’assimilation, c’est le P Q qui l’a commencé en 1985 en établissant des cliniques d’avortement dans les CLSC et les hôpitaux dans le temps du Dr Lazure.

Comment peut-on bâtir un pays avec un Québec qui tue à la base ses promesses de survie c'est-à-dire les bébés dans le sein de leurs mères de souche québécoise? Quand on élimine à la base une population de 30 000 personnes et plus chaque année, il ne faut pas oublier que ces bébés seraient devenus des adultes à part entière qui parleraient français et seraient la richesse du Québec. Donc il ne faut pas se surprendre qu’ils soient remplacés par des étrangers. Tôt ou tard, on en paie le prix.

Notre sol québécois est arrosé du sang des innocents et pour ne pas être assimilé, il faut au plus vite arrêter l’hémorragie, respecter le droit à la vie du début à la fin et se doter d’une politique familiale qui va aider les filles à poursuivre une grossesse non désirée et à élever leurs enfants ou promouvoir l’adoption, ce qui serait une belle œuvre humanitaire qui contribuerait à la survie non seulement de notre langue française mais d’un Québec fort qui ne vivrait pas dans la peur d’être assimilé.

Hermance Côté

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

3102 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 5 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire