M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !

945 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Échographie émouvante: un jumeau mourant tient la main de sa sœur

holding_hands_twins_810_500_55_s_c1.jpeg

Par John Jalsevac de LifeSiteNews, traduit de l'anglais par Dominic Larkin pour Campagne-Québec Vie

17 février 2015 - Une famille du Kansas ayant à faire face pendant la grossesse, à la mort quasi certaine au dire des médecins, d'un de leurs enfants, a reçu un peu de réconfort sous la forme d'une inattendue et touchante photo d'échographie. 

Brittani et Ian McIntire avaient raconté à FOX6  qu'ils ne s'attendaient plus à avoir d'autres enfants. Mais Brittani, de façon inattendue, est tombée enceinte de jumeaux.

Malheureusement, ils ont bientôt découvert qu'un des bébés - un garçon - ne se développait comme il se devait. Son poids était gravement insuffisant, il avait un trou au coeur et son cerveau ne se développait pas correctement.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Brittani raconta à FOX6  que les médecins avaient décidé  de ne pas faire de chirurgie, en raison des problèmes au cerveau, laissant le couple sans autre choix que d'attendre l'issue tragique. 

Cependant, lors d'un récent rendez-vous pour échographie, ils ont reçu un cadeau qu'ils chérissent depuis comme un trésor - une photo dans laquelle le petit jumeau agonisant semble tenir la main de sa sœur. 

« Nous ne voyons pas vraiment beaucoup », dit Brittani, « il y a sa main et il y a la main de sa sœur et on dirait qu'ils sont main dans la main, » affirme-t-elle. 

«La plupart des jumeaux quand on tente de prendre des photos, se donnent des coups de pied, se heurtent l'un l'autre dit-elle. Mais chez nos jumeaux,  il semble que la sœur soit protectrice envers son frère", ajoute Brittani. 

Ian dit que la photo a été d'un grand réconfort pour eux. « Nous savons que nous avons un souvenir d'eux qui durera pour toujours ... c'est spécial à avoir. »

Brittani agrée. « Ça fait du bien, avec tout ce qui passe ... Je sais que je le porte , je le porte mais je veux juste être là pour lui. [Sa sœur,] elle est la seule qui peut réellement être là et veiller sur lui ... c'est donc rassurant de savoir que s'il décède, il ne sera pas seul."

Publicité



Laissez un commentaire