M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !

2300 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Donner pour former l'électorat de demain

C'est la troisième journée de notre campagne de financement pour l'automne 2012. Nous avons à ce jour reçu 237 $, ce qui est un bon début. Mais nous avons fixé comme objectif la somme de 5 000 dollars, qui s'agit du strict nécessaire pour financer nos projets qui feront avancer, j'en suis convaincu, la culture de vie au Québec.

 


Hier et avant hier, je vous ai parlé des 40 jours pour la vie et de l'annuelle Marche pour la vie à Ottawa. Aujourd’hui, j’aimerais vous parler de notre congrès annuel ainsi que de nos conférences. 

Je l'ai déjà remarqué : la politique partisane n'est pour le moment aucunement en mesure de freiner et de faire reculer la culture de mort au Québec. Seul le témoignage individuel et la sensibilisation des consciences créera un terreau fertile pour d'éventuelles réformes législatives. Cela veut dire que nous avons d'abord à instruire, éduquer et à convertir, et seulement après pouvons nous envisager de faire changer les lois pour la protection des familles, des enfants à naître et des personnes vulnérables visées par l'euthanasie.

C'est pourquoi Campagne Québec-Vie a fait de la formation et de la sensibilisation du grand public une priorité numéro 1. Nous accomplissons cette tâche de formation en grande partie par les conférences que nous organisons, en particulier notre conférence annuelle.

En 2010, notre conférence annuelle a fait les manchettes avec l'intervention du Cardinal Ouellet -- c'est en partie grâce à notre conférence qu'on a tant parler de l'avortement en mai 2010.

En 2011, notre conférence a rassemblé une brochette d'importants acteurs dans le combat pour la vie et la famille au Québec et au Canada.

Cette année, nous avons le plaisir d'accueillir ce 6 octobre nul autre que le député responsable de raviver le débat sur l'avortement au parlement canadien, l'honorable Stephen Woodworth.

Nous tenons, en plus des conférences annuelles, des conférences mensuelles ainsi qu'une conférence anglophone annuelle que nous espérons lancer en mai de l'année prochaine. Mais bien sûr, tout cela nous coûte des sous !

Suivez ce lien pour donner à Campagne Québec-Vie

Vos dons nous permettent, entre autres, de rémunérer un peu nos conférenciers, de louer une salle si besoin est, de payer la publicité, de payer le transport des conférenciers (certains arrivent même par avion, donc c'est assez cher), de fournir un service de traduction simultanée pour les présentateurs anglophones, etc. Puisque nous tentons de fixer nos prix d'admission à nos conférences à un minimum pour ne décourager personne d'y assister, nous ne pouvons pas compter sur nos recettes pour tout payer... nous nous tournons donc vers vous !

Merci de contribuer par vos dons à la formation des électeurs du Québec !

Pour la Vie,

Georges Buscemi

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

2300 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire