M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !

1295 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Des vidéos à voir sur la tentative de perversion mondiale des enfants, à partir des travaux du pédophile pervers Kinsey

Sur la théorie du genre, on nous envoie ces informations, très intéressantes, dont cette entrevue sur le rapport Kinsey, et son fondateur, pervers pédophile et mentor de l'ONU :

« Cette historienne, Marion Sigaut, est vraiment crédible et très bien informée...

//www.youtube.com/embed/TEQd6b5z3V4

http://www.youtube.com/watch?v=TEQd6b5z3V4

Vidéo de Marion Sigaut à diffuser À TOUS  (environ 20 minutes)

https://www.youtube.com/watch?v=dCghT14kTdc

Analyse très poussée de la théorie du genre (gender) par un docteur en psychologie... (29 minutes)...

Ceux et celles qui savent lirent entre les lignes comprendront que cette vidéo est la clef pour comprendre ce qui se passe... J'insiste, TOUS devraient voir cette vidéo...

https://www.youtube.com/watch?v=0l8dB-hPuc8

Autre vidéo de Marion Sigaut...  (20 minutes)

https://www.youtube.com/watch?v=LE6dOQXFUgo

Multi reportage (15 minutes)...

Note: nous vous invitons à regarder d'autres vidéos sur YouTube en tapant le nom "Marion Sigaut" dans la barre de recherche. On découvre dans ces vidéos des précisions remarquables au sujet de l'Histoire...

ATTENTION DOSSIER PRIORITAIRE

Dès septembre 2014, on tentera de "reprogrammer" les enfants du Québec en cherchant à nier leur corporalité sexuée par l'implantation d'une idéologie dénuée de bases scientifiques...  Vous devez savoir que la "théorie du genre" (gender) a été expérimentée aux USA (voir les sites Internet plus bas) par le docteur psychologue John Money, qui a utilisé un bébé de 22 mois (et par la suite, pendant près de deux décennies) comme cobaye pour tenter de valider sa "théorie", soit que : l'identité sexuelle est une construction sociale. Cette idéologie cherche à nier la réalité biologique de l'humain sexué. En somme, cette idéologie de ce psychologue véritable apprenti-sorcier est le précurseur de la théorie du genre. Le résultat de cette expérimentation barbare a été le suicide de son cobaye, David Reimer.

En décembre 2013, l'OMS a ordonné à tous les ministères de l'Éducation du monde (dont celui du Québec) de procéder dès cet automne (2014) à l'implantation de l'idéologie "gender" dans toutes les écoles (comme vous avez pu le voir dans la première vidéo, la Croatie, avec raison, applique les freins d'urgence).

Il vous faut savoir que cette idéologie induit le jeune dans une grande confusion qui tôt ou tard mène à la dépression, à la révolte, et dans quelques cas au suicide. En fait, cette idéologie imposée du GENDER s'apparente à l'intimidation scolaire que le lobby gai dénoncait, avec raison, depuis près de 20 ans. Sauf que maintenant cette intimidation violente se fera contre ceux qui ne partagent pas (de gré ou de force) l'idéologie gender que l'on a imposée aux personnes LGBT. La différence maintenant est qu'on applique cette intimidation de manière étatique, politique et autoritaire (contre les jeunes, les enseignants encore lucides, et les parents) ce qui amène les jeunes et les familles dans la confusion face à l'identité sexuée. On parle alors de négation de l'identité biologique. Le docteur en psychologie Yann Carrière parle même de destruction de l'identité de la personne !

Nous avons obtenu l'information comme quoi cette implantation idéologique devra se faire subtilement par la modification des manuels scolaires, et en incrémentant année après année la puissance de l'idéologie par des propos et des images toujours plus perturbantes. D'ailleurs au Québec on va tenter, d'ici 2017, de rendre les garderies obligatoires pour tous dès le sevrage (On peut facilement imaginer qu'avec cette imposition nous verrons des enfants sevrés à l'âge de 5 ans). Dans les faits, on commence avec les petits de 4 ans (cela est déjà un fait pour la plupart des Québécois qui gagnent moins de 60 000$ par an depuis la loi Marois). Bref, il s'agit de rien de moins ni rien de plus qu'un lavage de cerveau que l'on va imposer à la jeunesse et cela sans le consentement éclairé des parents !   

http://theoriedugenre.fr/?ABCD-egalite-rapport-sur-les

http://www.theoriedugenre.fr/?Aidez-nous-a-financer-un

http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Reimer »

 

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

1295 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire