M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Des jumelles conjointes nées d’une mère qui refusait l’avortement ont été baptisées avant leur mort


Austin et Nicole LeBlanc, et leurs filles conjointes Maria There et Rachel Claire.

« Elles ont respiré jusqu’à leur dernier souffle et sont maintenant dans les bras de Notre Seigneur. »

Par Stephen Kokx — Traduit par Campagne Québec-Vie — Photo : Nicole LeBlanc/Twitter

17 mai 2023 (LifeSiteNews) — Les jumelles conjointes de Nicole LeBlanc, mère catholique, sont nées, ont été baptisées et confirmées avant de mourir mardi. Elles ont été nommées Maria Thérèse et Rachel Claire.

Le 16 mai 2023, Maria Therese et Rachel Clare sont nées, ont été baptisées et confirmées. Elles ont vécu environ une heure et jouissent maintenant des splendeurs de la Vision Béatifique. Mes belles Saintes du Ciel, priez pour nous.
— Nicole LeBlanc (@nicolita_d) 17 mai 2023

Originaire de Detroit, Nicole LeBlanc a participé à l’émission The John-Henry Westen Show en mars pour parler de sa grossesse « 1 sur 100 000 », qu’elle a décrite sur Twitter après avoir appris que ses bébés partageaient non seulement un cœur, mais aussi des poumons et d’autres organes vitaux.

« Cela a été une expérience très émouvante », avait-elle déclaré à LifeSite à l’époque.

Mme LeBlanc, 23 ans, a résisté aux pressions exercées par les professionnels de la santé pour qu’elle avorte ses filles.

« Mon mari [Austin] et moi-même avons fermement dit : “Absolument pas. C’est tout à fait impensable. C’est brutal et c’est le meurtre de mes propres enfants. Pourquoi ferais-je cela ?” »

Lorsque les médecins m’ont annoncé leur diagnostic, ils m’ont dit : « Vous allez faire une fausse couche. Et si vous ne faites pas de fausse couche, l’autre option devrait être l’interruption de grossesse, parce qu’on ne s’attend pas du tout à ce qu’ils vivent longtemps ».

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Ce n’est pas ainsi que j’aurais imaginé annoncer cela. Mais je suis enceinte de jumeaux. Mes jumeaux sont conjoints et partagent un cœur et des organes vitaux. Le risque de fausse couche est très élevé et il n’y a rien d’autre à faire que d’attendre. Merci de prier pour moi.
– Nicole LeBlanc (@nicolita_d) 13 décembre 2022

L’Église catholique enseigne que les bébés baptisés vont directement au paradis.

Les bébés se portent bien ! Bébé A a eu une petite photo prise et les deux ont quelques cheveux qui poussent. Les deux pèsent environ 2 livres chacun et sont toujours en siège. Merci à tous de vos prières pour mes petites princesses guerrières !
– Nicole LeBlanc (@nicolita_d) 21 avril 2023

LeBlanc et ses sœurs, Mia et Dani, sont désormais connues sous le nom de « Sœurs Duque » sur Twitter. Participant à la messe latine traditionnelle, le trio pétillant commente régulièrement la crise de l’Église, mais aussi la féminité et le côté plus léger de la foi. En 2014, elles ont perdu leur père, Gonzalo Duque, d’un cancer. Nicole a fini par reprendre son entreprise, Duque Hoodliner Productions, qui vend des accessoires pour voitures.

Le couple accepte actuellement les dons pour couvrir les frais d’obsèques. Cliquez ici pour aider.



Laissez un commentaire