M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

3502 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Objectif atteint ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Des infirmières des hôpitaux de Montréal pour enfants sans coeur, cela existe...

Un témoignage sur des enfants, laissés seuls pour mourir, sur le site de Maman pour la vie du 5 juillet 2012:

 

 

 

S'arranger que bébé condamné meurt plus vite par compassion?

Bonjour!

Ma belle-soeur travail dans un hôpital réputé de Montréal dans les soins aux enfants...Elle travaille en salle d'accouchement et m'a raconté quelque chose qui me choque!

Elle dit que parfois, lorsqu'un bébé naît et qu'ils savent qu'il est condamné à mourir d'iciquelques minutes ou heures (et que l'enfant souffre (à cause de graves malformations et/ou malfonctions), si les parents ne veulent pas voir le bébéou le prendre et le voir souffrir et mourir, ils laissent le bébé sur la table en stainless, nu, sans couverture afin que le froid le fasse mourirplus vite...

Elle dit que comme ils n'ont pas le droit "d'aider" une personne à mourir, que c'est une façon d'avoir de la compassion pour l'enfant!

Ouf! J'ai beau être pour l'euthanasie dans les cas de malades en phase terminale...J'ai beau comprendre que certains bébés souffrent et que c'est pour mettre fin à leurs souffrances... Je trouve ça horrible qu'un être humain soit laissé seul, sur une table froide pour mourrir!! Crying or Very sad

Qu'en pensez-vous? C'est correct de faire ça? Vous y croyez à cette histoire? (Je n'ai aucunes raisons de croire que ma belle-soeur invente cette histoire...Ce n'est pas son genre).

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

3502 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Objectif atteint ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire