M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

646 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie

Des autobus pro-vie en vue de l'élection présidentielle américaine

Sur le site du Huffington Post du 13 août 2012:

 

 

 

Une organisation anti-avortement a indiqué lundi qu'elle allait lancer une tournée en bus dans plusieurs Etats-clé des Etats-Unis avant les élections de novembre, afin d'"attirer l'attention sur le bilan du président Obama" en matière d'avortement et appeler à sa défaite.

La Susan B. Anthony List (SBA List), qui se consacre à la lutte contre l'avortement, va parcourir en bus du 20 au 30 août une trentaine de villes dans cinq Etats cruciaux, pouvant basculer dans l'un ou l'autre camp politique: l'Iowa (où se rendait Obama lundi), le Wisconsin (nord), l'Ohio (nord), la Virginie (est) et la Floride (sud-est).

Les passagers du bus, des personnalités nationales ou locales selon les étapes, "appelleront à la défaite du président Obama" mais aussi à celle des candidats pro-avortement à la Chambre des représentants et au Sénat de ces cinq Etats, indique l'organisation dans un communiqué.

La SBA List - du nom d'une féministe américaine - avait salué samedi le choix de Paul Ryan, "militant anti-avortement de longue date", comme colistier républicain à l'élection présidentielle.

Le bus portera le calicot où est inscrit: "Les femmes font entendre leurs voix : l'avortement n'est pas un soin de santé".

"Le bilan du président Obama en matière d'avortement est porté à l'extrême", indique la présidente de l'organisation, Marjorie Dannenfelser, qui dénonce "l'extension du financement de l'avortement par les contribuables sous prétexte d'être un +soin de santé+" ou encore "l'obligation faite aux contribuables de souscrire" à des organisations pratiquant l'avortement aux Etats-Unis ou à l'étranger.

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

646 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire