M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !

945 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Dernière semaine de notre Campagne du temps de l'Avent : Pourquoi on a besoin de Québec-Vie

Nous sommes rendus à la dernière semaine de notre campagne de financement du temps de l'Avent 2011. J'aimerais premièrement remercier ceux et celles qui nous ont déjà envoyé un don. Pour ceux qui hésitent, permettez-moi de vous expliquer les défis que nous québécois devrons surmonter dans les prochaines années et comment Campagne Québec-Vie a un rôle essentiel à jouer dans ce combat.

Notre territoire français est certainement devenu la honte de l’Amérique, tout comme la Hollande par exemple est la honte de l’Europe. Nous torturons et avortons des enfants même au dernier trimestre de la grossesse, comme nous vous l’avons montré avec l’hôpital Ste-Justine. Une majeure partie de la population réclame de donner le pouvoir aux médecins de tuer leurs patients ou d’aider aux suicides assistés.

Nous avons permis la redéfinition du mariage pour accommoder une infime minorité de la population, nous avons accepté l’adoption d’enfants par des partenaires de même sexe établissant ainsi volontairement des orphelins de père ou de mère selon le cas. Nos fonctionnaires ont imposé un cours d’éthique et culture religieuse relativiste qui est une attaque directe à l’intelligence de nos enfants, de leur capacité de raisonner, de discuter et de débattre.

Nos « Brillants » fonctionnaires du ministère de l’Éducation s’apprêtent à réimposer un cours de tuyauterie sexuelle, préparant nos adolescents à pratiquer des jeux sexuels qui les laisseront meurtris et dégoûtés, quand ils ne seront pas complètement troublés par les insinuations sur leur possible homosexualité.

Nous payons aussi pour chosifier l’être humain par la fécondation in vitro, produisant dans un vide affectif complet des personnes qui seront la propriété morale de leurs parents. Nous pratiquons l’eugénisme prénatal. Nous obligeons les parents à travailler tous les deux et à placer leurs enfants en garderie où l’on interdit de transmettre les valeurs religieuses des parents. Nous récompensons des clowns cyniques et destructeurs à l’Assemblée nationale et les présentons comme représentants de la nation québécoise à la fête nationale de la Saint-Jean Baptiste!

Nous choisissons de mourir comme peuple et nous voulons imposer aux immigrants de s’intégrer à certaines de nos valeurs les plus décadentes. La liste pourrait encore s’allonger…

Décourageant tout cela? Pas vraiment ! Parce que les gens voulant nous représenter et imposer ces valeurs décadentes à toute la population constituent souvent une minorité --au pouvoir c’est vrai--, mais que les réseaux sociaux sont en train de miner.

Campagne Québec-Vie est un vecteur important de changement au Québec. D’abord en vous informant des tactiques de cette petite minorité sans valeur, en vous procurant ce qui n’est pas nécessairement transmis par les services de presse québécois. Nous veillons à vous procurer les informations pertinentes sur les sujets les plus importants pour vos familles.

Aussi, nous travaillons à maintenir le contact avec nos partenaires canadiens et tous les gens de bonne volonté pour construire les réseaux nécessaires à la promotion d’une culture de la vie et de l’amour véritable. C’est un véritable travail de fourmi, de levain dans la pâte qui est en train de se produire.

Nous avons besoin de vous. Votre soutien et votre présence sont essentiels pour notre combat pour construire un monde habitable pour vos familles, vos personnes âgées, vos enfants, les plus faibles de notre société. Nous avons besoin de demeurer unis, ensemble pour avancer, nous rassembler, croître et grandir pour changer ce qui doit être changé et pour rétablir une société de justice et de respect de toute personne, de l’enfant à naître à la personne en fin de vie.

Nous sommes dans l’obligation de vous demander, en plus de vos prières, votre soutien financier pour continuer cette œuvre. Nous sommes une petite équipe qui travaillons sans relâche pour la cause de la vie, soutenus par des bénévoles généreux.

Nous serons heureux d’accueillir toute offre de bénévolat, mais si vous ne pouvez vous joindre à nous physiquement, peut-être pouvez-vous nous aider matériellement. Et si cette dernière option n’est pas possible, nous comptons sur vos prières, vous ne pouvez pas nous les refuser.

Ensemble, nous devons continuer et donner ce que nous pouvons pour sauver tous les enfants que nous pourrons, éviter l’euthanasie des personnes âgées. L’équipe de Campagne Québec-Vie consacre toutes ses énergies, sans délai, pour parvenir à sauver toutes les vies possible. Nous soutiendrez-vous de ce que vous pouvez nous donner?

Merci de tout ce que vous pourrez faire, toute aide spirituelle, matérielle ou financière est un soutien à cette œuvre si importante, la plus importante disait Jean-Paul II.

Que Dieu vous le rende au centuple !


Georges Buscemi
et toute l’équipe de Campagne Québec-Vie

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

945 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire