M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

3337 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Cris hystériques du Femen à l'Assemblée Nationale à Québec

Sur le site du journal La Presse du 1er octobre 2013 :

(Manipulée, des adolescentes en mal de sensations fortes...)

 

 

(Québec) L'interrogatoire économique des libéraux à la période de questions a été perturbé par des femens. Deux jeunes femmes ont enlevé leur chandail et se sont mis à crier: «crucifix, décalisse!». Ces mots étaient aussi écrits en noir en majuscules sur leur torse. Elles ont scandé leur slogan pendant quelques secondes, avant que les constables spéciaux ne les maîtrisent.
 
Une troisième jeune femme assise à leurs côtés les a ensuite imités. 
 
Leurs cris ont retenti pendant une vingtaine de secondes avant qu'on ne les sorte du salon bleu. À l'extérieur du salon, dans le corridor, elles ont continué de crier pendant que plusieurs agents essayaient de leur faire enfiler un veston et de les maîtriser.
(...) 
Le groupe s'y décrit ainsi: «FEMEN se conçoit à cinquante pour cent comme une organisation féministe, et à cinquante pour cent comme un groupe d'actionnistes. Le but est de toujours créer des actions inédites tant par leur contenu que par leur forme. C'est toujours un mélange subversif de politique, de sexe, de scandale, d'agression et d'art que l'on peut appeler féminisme pop. Il s'agit de raviver à la fois la scène politique et la scène artistique.»

La christianophobie est bien présente au Québec. On le voit avec ces églises vandalisées, le peu de cas que font nos médias des chrétiens persécutés à travers le monde, les railleries sur les ondes radio (Dutrisac) et à la télévision. Comme il est courageux d'attaquer des gens qui ont pour précepte d'aimer leurs ennemis et de vouloir du bien à ceux qui les haissent...

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

3337 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire