M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QU'UN JOUR. L'objectif de notre campagne est atteint !

3626 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- MERCI !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Course à la chefferie du Parti conservateur du Canada : Candidatures pro-vie

lemieux-et-trost.JPGAvec la démission de Stephen Harper comme chef du Parti conservateur du Canada, il y a en ce moment une course à la chefferie de ce parti. Dans les candidats actuels à la chefferie du Parti Conservateur du Canada, il y a deux candidats pro-vie et pro-famille : Brad Trost, un député de la Saskatchewan, et Pierre Lemieux, un ancien député de la région d’Ottawa (les autres candidats déclarés à ce jour – Maxime Bernier, Michael Chong, Tony Clement et Kellie Leitch – n’ont pas du tout la cote pro-vie.). À la Chambre des communes, Messieurs Trost et Lemieux ont tous les deux un historique de vote pro-vie et pro-famille parfait et tous les deux ont été francs au sujet de leurs positions pro-vie et pro-famille tout au long de leur carrière politique. De plus, tous deux ont participé à la Marche pour la vie et à d’autres événements pro-vie.

Campagne Québec-Vie souhaite que le maximum de candidats à la chefferie du Parti conservateur du Canada soit pro-vie ! Voilà pourquoi, à cette étape de la course, nous vous encourageons à aider nos deux candidats en suivant les directives suivantes :

Étape 1

A- Si vous êtes déjà membre du Parti conservateur du Canada

Signez et retournez leurs deux formulaires de candidature suivants :

Afin que que leur candidature soit approuvée, les candidats ont besoin d’au moins 300 signatures de membres du Parti à partir d’au moins 30 circonscriptions à travers le Canada.

Vous pouvez proposer les candidatures de Brad et de Pierre. Les membres peuvent désigner plusieurs candidats. Une fois les formulaires remplis et signés, s’il vous plaît les renvoyer en suivant les directives sur la feuille de candidature. Si possible, avisez également les candidats de votre soutien.

B-    Si vous n’êtes pas déjà membre du Parti conservateur

Procurez-vous une carte de membre en vous rendant au site Web du Parti conservateur du Canada (www.conservateur.ca) et cliquez sur le bouton « Adhérez » ou bien composez le 1-866-808-8407 pour demander de devenir membre du Parti. C’est 15$ pour un an. En principe, il est permis d’être membre de plus d’un parti fédéral – en autant que les règlements de chaque parti soient respectés.

Après avoir attendu la période de 3 semaines (21 jours) indiquée dans les règlements du Parti conservateur, vous pouvez ensuite passer à l’étape A ci-haut.

Étape 2

Faire un don

Pour montrer le sérieux de leur candidature, les candidats doivent recueillir au moins 60 000 $ d’ici le 1er octobre. Même si vous avez déjà donné à votre circonscription locale ou au Parti national, vous pouvez toujours faire un don de 1525 $ ou moins à un candidat à la direction. Vous pouvez faire votre don en consultant le site de Brad Trost (www.brad4leader.ca) ou de Pierre Lemieux (à venir).

Étape 3

Impliquez-vous

Ces deux candidats ont démontré maintes et maintes fois qu’ils n’ont pas peur de défier le statu quo et de voter selon leurs valeurs pro-vie.

S’il vous plaît encouragez votre famille et vos amis à devenir à leur tour membres du Parti conservateur. Rappelez-vous que, à part le Parti de l’héritage chrétien, il n’y a que le Parti conservateur du Canada qui soit ouvert à la défense de la Vie de la conception à la mort naturelle.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter : Campagne Québec-Vie, 1-855-996-2686 ou (514) 344-2686 à Montréal ou par courriel georges.buscemi@cqv.qc.ca.



Laissez un commentaire