M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !

2300 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Conférence de presse de médecins contre l'euthanasie et le suicide assisté

Reçu par courriel :

Le gouvernement encourage dorénavant les gens qui le désirent à choisir le suicide « aidé par l’État ». Parce que la recherche, soit ce qui pourrait aider les « indignes » qui préféreraient avoir de l’aide à vivre et à guérir que de l’aide à débarrasser le chemin, coûte trop cher. Les médecins eux-mêmes sont en grand nombre contre le fait de devenir des bourreaux de l’État, dénonçant l’arrogance de quelques têtes fortes au Collège des médecins qui prétendent parler au nom de l’ensemble de ses membres, ce qui est très très loin de la vérité. Le processus de lobbying au sein même de la gente médicale est non démocratique. Comment s’attendre à ce que la dignité de ceux qui ne veulent pas mourir sera respectée ? Quand les gens nous tourneront autour question d’héritage, d’assurance-vie ou d’organes ? Aurons-nous même une seule chance, quand nous serons dans un coma passager, de ne pas être achevés ? Comment les personnes âgées, malades ou handicapées se sentiront-elles quand elles refuseront l’option de se faire exterminer ? Ouvrez la porte au meurtre sanctionné par l’État et dites au revoir à la justice. L’histoire l’a déjà montré.

cid:image023.jpg@01CE0AB7.E4B149C0

Tel qu’annoncé, le Collectif des médecins du Refus médical de l'euthanasie rendra public le Manifeste, mardi prochain le 19 février à 11H00, par une conférence de presse à Montréal et des annonces dans les journaux. La conférence de presse aura lieu au Musée des Hospitalières de l’Hôtel-Dieu de Montréal, 201, ave des Pins Ouest, à côté de l’Hôtel-Dieu.

Comme notre collectif n’a pas de statut légal nous avons demandé à Vivre dans la dignité, organisme très impliqué dans ce débat, d’accepter les dons en notre nom. Vous pouvez faire votre don par chèque ou en ligne : http://www.vivredignite.com. Indiquez que c’est pour le Collectif des médecins. En attendant, veuillez encourager vos collègues à signer le manifeste : www.soignertoujours.com, si possible avant le 19 février, mais aussi après cette date. Nous avons remarqué que les contacts par courriel ne sont pas les plus efficaces, à cause du grand nombre de courriels que chacun reçoit chaque jour. Mieux vaut une conversation personnelle ou une lettre. On peut imprimer le Manifeste, le signer et l’envoyer par la poste. Vous pouvez aussi apposer l’affiche ci-jointe dans votre lieu de travail. Si la loi passe, l'euthanasie deviendra le droit de chaque patient, c'est-à-dire l'obligation du médecin.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

2300 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire