M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Conçu 20 ans plus tard, Steve Jobs ne serait pas né...

 

Le Salon Beige reprend cette information sur l'histoire de Steve Jobs, enfant confié par sa mère à l'adoption. Ce n'est pas parce qu'un homme est un génie qu'il avait plus le droit de naître. Mais cela fera peut-être comprendre à certains que l'élimination d'un enfant par avortement est toujours une perte irréparable pour l'humanité. Nous ne comprenons qu'une partie des conséquences de ce génocide sur une société. Avec le temps nous verrons mieux ce qu’implique la perte des ces enfants.
 
On peut  penser à la Chine où l’avortement sélectif du sexe féminin entraîne le célibat forcé de millions de jeunes chinois. On peut aussi penser à ces sociétés où la peur de mourir seul ou maltraité entraîne la demande de l’euthanasie, d’autant plus qu’il n’y a plus assez de jeunes pour payer les soins de santé des populations vieillissantes. 
 
L’avortement est un choix de désespoir, toujours le mauvais choix. Et l’on doit vivre avec ces multiples conséquences négatives.  Il n’y a pas que les proches qui sont touchés. Une société entière paie pour ces meurtres médicaux.
 
Combien de temps s'écoulera-t-il avant que tous s'ouvrent les yeux et voient 
toute l'horreur de ce qui se produit actuellement?

 

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire