M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

3337 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Conçu 20 ans plus tard, Steve Jobs ne serait pas né...

 

Le Salon Beige reprend cette information sur l'histoire de Steve Jobs, enfant confié par sa mère à l'adoption. Ce n'est pas parce qu'un homme est un génie qu'il avait plus le droit de naître. Mais cela fera peut-être comprendre à certains que l'élimination d'un enfant par avortement est toujours une perte irréparable pour l'humanité. Nous ne comprenons qu'une partie des conséquences de ce génocide sur une société. Avec le temps nous verrons mieux ce qu’implique la perte des ces enfants.
 
On peut  penser à la Chine où l’avortement sélectif du sexe féminin entraîne le célibat forcé de millions de jeunes chinois. On peut aussi penser à ces sociétés où la peur de mourir seul ou maltraité entraîne la demande de l’euthanasie, d’autant plus qu’il n’y a plus assez de jeunes pour payer les soins de santé des populations vieillissantes. 
 
L’avortement est un choix de désespoir, toujours le mauvais choix. Et l’on doit vivre avec ces multiples conséquences négatives.  Il n’y a pas que les proches qui sont touchés. Une société entière paie pour ces meurtres médicaux.
 
Combien de temps s'écoulera-t-il avant que tous s'ouvrent les yeux et voient 
toute l'horreur de ce qui se produit actuellement?

 

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

3337 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire