M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2017

516 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 11 jours ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Très peu d'organismes d'ici n'ont à la fois la liberté et la conviction pour jouer le rôle essentiel d’éclaireur des consciences sur les enjeux pro-vie et pro-famille. Mais Campagne Québec-Vie ne peut accomplir ce travail sans vous. Merci de donner !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Communiqué de presse trompeur de l'ordre des pharmaciens du Québec

L'ordre des pharmaciens du Québec nous dit que, grâce à la "contraception orale d'urgence", le nombre d'avortements a diminué au Québec de10%.

Les plus récentes données nous apprennent que la province connaît une tendance à la baisse du nombre d'avortements ces dernières années. En effet, selon l'Institut de la statistique, 29 429 avortements ont été pratiqués en 2003 comparativement à 26 546 en 2008, soit environ 10 % de moins.

La vérité: Le nombre d'avortements n'a pas nécessairement diminué--ce n'est que le nombre d'avortements chirurgiques qui a diminué, les mères ayant recouru à un soit disant moyen "contraceptif" qui n'a vraiment pas toujours à voir avec la contraception, car dans certains cas d'utilisation de la "pilule du lendemain" l'être humain déjà conçu est empêché de s'implanter dans l'utérus pour se nourrir.

Le communiqué termine avec quelques "bons" conseils: 

Rappelons qu'il est préférable de recourir à la contraception orale d'urgence le plus rapidement possible après un rapport sexuel non protégé, préférablement, dans un délai inférieur à 120 heures (5 jours)

L'expression juste serait qu'il est "préférable de recourir à l'avortement non-intrusif le plus rapidement possible", ou, tout au moins, il serait meilleur de distinguer les pilules abortives et celles qui sont contraceptives... Et en plus, il est préférable que vous sachiez, qu'en plus du fait qu'en prenant cette pilule vous avez possiblement  tué un être humain, qu'en prenant cette pilule il y a des fortes chances que vous augmentez votre risque de cancer du sein.

Campagne de financement automne 2017. Merci de nous aider à être des éclaireurs des consciences L'objectif est de 3500$.

éclaireurs des consciences

Merci de nous aider avec un don spécial.

516 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 11 jours ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire