M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QUE 2 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2601 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 2 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Communiqué de l'organisation de La Marche Printanière : celle-ci devient la Mobilisation printanière

Sur le site de lamarcheprintaniere.org du 21 mai 2013:

 

1700 fois merci!

Fort du succès de l'action citoyenne de samedi, La Marche printanière devient La Mobilisation printanière
 
Québec, le 20 mai 2013 – Fort du succès de l'action citoyenne de samedi le 18 mai à Québec, le Rassemblement québécois contre l'euthanasie (RQCE) annonce aujourd'hui que l'esprit de La Marche printanière se poursuivra au sein de La Mobilisation printanière. Cette mobilisation aura pour but d'inviter le Gouvernement québécois à renoncer de proposer un projet de loi visant à ouvrir l'euthanasie au Québec sous l'appellation d'"aide médicale à mourir".
 
Les organisateurs et porte-parole du RQCE, les médecins Claude Morin et Marc Bergeron, n'ont pas voulu dévoiler la nature des initiatives citoyennes à venir, mais promettent une présence active sur la place publique d'ici la fin de la session parlementaire du printemps 2013. Le professeur de philosophie et porte-parole du RQCE Louis-André Richard se joint à eux pour revenir sur la réussite de La Marche printanière de samedi: "Après avoir rassemblé près de 500 personnes lors du premier rendez-vous de la journée sur les Plaines d'Abraham à 12h30, les participants et participantes ont convergé en masse pour le début de la Marche vers l'Assemblée nationale. Le comité organisateur avait déployé les ressources nécessaires pour compter l'ensemble des marcheurs et marcheuses. Notre décompte final: 1700 personnes ont répondu à l'appel (l'évaluation policière est de 1200) pour démontrer clairement à nos élus que l'euthanasie n'est pas une voie souhaitable pour notre société. Nous tenons à les remercier chaleureusement. Elles sont notre inspiration afin de poursuivre le débat sur cet enjeu capital pour les soins en fin de vie des Québécois et Québécoises".
 
Pour obtenir toutes les informations sur La Mobilisation printanière à venir et revivre La Marche printanière, consultez au cours des prochains jours le site web www.euthanasienonmerci.org ou suivez le Rassemblement sur les réseaux sociaux (twitter, facebook, storify et youtube).
 
Le Rassemblement québécois contre l'euthanasie est un organisme sans but lucratif qui a comme mission de contrer toute tentative d'introduire de quelque façon que ce soit l'euthanasie et le suicide assisté dans le système de santé québécois. Sensible aux enjeux de fin de vie, il prône également l'établissement d'un réseau québécois de soins palliatifs de qualité.
 
De nombreux porte-parole sont disponibles pour des entrevues.
 
Source : Rassemblement québécois contre l’euthanasie
 
Communications : Marie-Josée Lavoie (418) 953-4981 euthanasienonmerci@gmail.com

 

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

IL NE RESTE QUE 2 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2601 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 2 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire