M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2641 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 6 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Comment favoriser les premiers pas de l’intégration de l’amour et de la sexualité?

Une importante fin de semaine

à inscrire à son agenda

Les 13 et 14 septembre 2014

(Photo : LisaRigoniPhotography sur pixabay.com, sans copyright)

À l’heure où des militants tentent avec force de promouvoir dans les garderies, écoles primaires et secondaires du Québec, la diversité sexuelle et quoi encore, opposée à la conception chrétienne de la vie, que faire ?

Notre Centre international de recherche et d’éducation familiale (CIREF) situé à Montréal, propose deux journées de réflexion à toute personne intéressée à découvrir l’indispensable base de la démarche d’intégration de l’amour et de la sexualité, de la naissance à la maturité.

Ces journées ont un double objectif :

Comment favoriser les premiers pas

de l’intégration de l’amour et de la sexualité

a) chez les petits de 0 à 6 ans ?

   b) chez les enfants de 6 à 12 ans ?

 

Cet enseignement, que tout être humain a le besoin et le droit de découvrir pour devenir un être affectivement et sexuellement harmonieux, s’adresse avant tout aux parents, eux qui ont la grave mission d’aider leurs enfants à poser des bases solides à la construction de leur personne sexuée. Il s’adresse aussi aux fidèles collaborateurs des parents (tout éducateur au service de l’enfant) appelés, d’une part, à soutenir le rôle éducatif parental et, d’autre part, à veiller à ce que personne ne vienne saboter cette démarche par un enseignement contraire.

C’est un défi de taille, un défi surhumain. Un défi pour les parents et les éducateurs, qui ont besoin d’une formation solide, fondée sur les sciences et sur la foi judéo-chrétienne.

Vous êtes intéressés à découvrir cette démarche ? Si oui, communiquer avec le CIREF, au 514-342-0695 pour des renseignements et l’inscription.

Le 6 août 2014

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2641 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 6 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire