M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Comment favoriser les premiers pas de l’intégration de l’amour et de la sexualité?

Une importante fin de semaine

à inscrire à son agenda

Les 13 et 14 septembre 2014

(Photo : LisaRigoniPhotography sur pixabay.com, sans copyright)

À l’heure où des militants tentent avec force de promouvoir dans les garderies, écoles primaires et secondaires du Québec, la diversité sexuelle et quoi encore, opposée à la conception chrétienne de la vie, que faire ?

Notre Centre international de recherche et d’éducation familiale (CIREF) situé à Montréal, propose deux journées de réflexion à toute personne intéressée à découvrir l’indispensable base de la démarche d’intégration de l’amour et de la sexualité, de la naissance à la maturité.

Ces journées ont un double objectif :

Comment favoriser les premiers pas

de l’intégration de l’amour et de la sexualité

a) chez les petits de 0 à 6 ans ?

   b) chez les enfants de 6 à 12 ans ?

 

Cet enseignement, que tout être humain a le besoin et le droit de découvrir pour devenir un être affectivement et sexuellement harmonieux, s’adresse avant tout aux parents, eux qui ont la grave mission d’aider leurs enfants à poser des bases solides à la construction de leur personne sexuée. Il s’adresse aussi aux fidèles collaborateurs des parents (tout éducateur au service de l’enfant) appelés, d’une part, à soutenir le rôle éducatif parental et, d’autre part, à veiller à ce que personne ne vienne saboter cette démarche par un enseignement contraire.

C’est un défi de taille, un défi surhumain. Un défi pour les parents et les éducateurs, qui ont besoin d’une formation solide, fondée sur les sciences et sur la foi judéo-chrétienne.

Vous êtes intéressés à découvrir cette démarche ? Si oui, communiquer avec le CIREF, au 514-342-0695 pour des renseignements et l’inscription.

Le 6 août 2014

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire