M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Combattre l'avortement et le « mariage » gay serait de l'intégrisme catholique selon le Ministre français Manuel Valls

Sur le site de L'Express du 22 janvier 2014 :

(Photo de Manuel Valls par © Claude Truong-Ngoc / Wikimedia Commons)

 

Intégristes catholiques ou musulmans, la bataille est la même selon Manuel Valls. Le ministre de l'Intérieur a appelé ce mercredi la gauche à combattre avec "la même vigueur" tous les intégrismes et les revendications religieuses dans les banlieues, tous deux dangereux, selon lui, pour la laïcité. "Il faut mener un combat parce qu'il y a danger", a déclaré le ministre de l'Intérieur lors d'une rencontre sur la laïcité organisée par le groupe socialiste de l'Assemblée nationale.

Un débat "qui gêne la gauche"

Une première menace vient, selon lui, "des intégristes de l'ultra-droite catholique, rejoints par une partie de la droite" lors des débats sur l'avortement ou sur le mariage homosexuel. Les socialistes ont, selon lui, "réagi" sans hésiter pour les stopper.

Le fait que le ministre Manuel Valls soit initié d'une secte anti-chrétienne, la société secrète de la Franc-Maçonnerie (voir l'article du Nouvel Observateur), ne semble pas lui poser de problèmes de conscience. On ne l'a probablement pas avisé qu'il faut combattre l'intégrisme maçonnique de sa volonté de contrôler l'État...

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire