M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

3337 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Colloque: Le combat contre l'euthanasie et la charte des valeurs -- vers une renaissance des consciences au Québec

L’apparente unité de pensée en faveur de l'euthanasie des trois principaux partis politiques en dit long sur l’état de déliquescence de notre Assemblée Nationale.

L’utilisation du débat sur la laïcité qui stigmatise une communauté musulmane largement minoritaire au Québec, pacifique et généralement francophone, pour passer en douce un projet de loi barbare (loi 52--pour "l'aide médicale à mourir"), dans une relative indifférence entretenue, est un affront aux valeurs démocratiques qui ont toujours inspiré notre volonté d’affirmation dans le respect de la différence des autres.

C’est pour informer la population et manifester notre indignation et nos préoccupations légitimes pour l’avenir que nous tiendrons une grande assemblée publique DEMAIN, à l’Église de la communauté de Saint-Louis-de-France, 815 rue Louis-de-France à Trois-Rivières, jeudi le 6 février 2014, de 19 heures 30 à 21 heures.

Nous aurons comme conférencier Monsieur Jean Renaud, directeur de la revue Égards et le docteur Claude Morin, urgentologue de Québec. Nous invitons le grand public à venir partager avec nous catholiques romains, une préoccupation à l’égard d’une forme de laïcisme qui menace de plus en plus nos libertés civiques si chèrement acquises et que nous voulons protéger contre tout étatisme abusif que la société libérale (Parti Québécois et Parti Libéral confondus) nous impose depuis trop longtemps.

Au plaisir de voir réunis les amoureux de la liberté et de voir renaître la conscience dans notre société québécoise qui en a grandement besoin.

Organisateur principal:
Monsieur Jean-Guy Mercier
1311 St-Alexis
Trois-Rivières, QC, G8W 2B1
819-378-4681

Fier partenaire: Campagne Québec-Vie

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

3337 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire