M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement Avent et Noël 2017

1776 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 12 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Votre générosité nous permet de dire les vérités que d’autres ne peuvent simplement pas dire tout haut !

Merci de votre appui,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Colloque: Le combat contre l'euthanasie et la charte des valeurs -- vers une renaissance des consciences au Québec

L’apparente unité de pensée en faveur de l'euthanasie des trois principaux partis politiques en dit long sur l’état de déliquescence de notre Assemblée Nationale.

L’utilisation du débat sur la laïcité qui stigmatise une communauté musulmane largement minoritaire au Québec, pacifique et généralement francophone, pour passer en douce un projet de loi barbare (loi 52--pour "l'aide médicale à mourir"), dans une relative indifférence entretenue, est un affront aux valeurs démocratiques qui ont toujours inspiré notre volonté d’affirmation dans le respect de la différence des autres.

C’est pour informer la population et manifester notre indignation et nos préoccupations légitimes pour l’avenir que nous tiendrons une grande assemblée publique DEMAIN, à l’Église de la communauté de Saint-Louis-de-France, 815 rue Louis-de-France à Trois-Rivières, jeudi le 6 février 2014, de 19 heures 30 à 21 heures.

Nous aurons comme conférencier Monsieur Jean Renaud, directeur de la revue Égards et le docteur Claude Morin, urgentologue de Québec. Nous invitons le grand public à venir partager avec nous catholiques romains, une préoccupation à l’égard d’une forme de laïcisme qui menace de plus en plus nos libertés civiques si chèrement acquises et que nous voulons protéger contre tout étatisme abusif que la société libérale (Parti Québécois et Parti Libéral confondus) nous impose depuis trop longtemps.

Au plaisir de voir réunis les amoureux de la liberté et de voir renaître la conscience dans notre société québécoise qui en a grandement besoin.

Organisateur principal:
Monsieur Jean-Guy Mercier
1311 St-Alexis
Trois-Rivières, QC, G8W 2B1
819-378-4681

Fier partenaire: Campagne Québec-Vie

Campagne de financement Avent et Noël 2017. Merci de nous aider avec un don spécial. L'objectif est de 5000$.

éclaireurs des consciences

Merci de garantir qu’au Québec il y ait au moins un organisme qui puisse dénoncer les dérives de notre époque.

1776 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 12 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire