M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !

945 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Colloque 2014 et souper du 25e anniversaire de Campagne Québec-Vie

Voici que nous avons la chance, cet automne, de se hisser sur les épaules d’un géant du monde associatif pro-vie en France, Monsieur Tugdual Derville. Monsieur Derville, depuis 1994 délégué général d’Alliance Vita, un groupe pro-vie qui compte plusieurs milliers d’adhérents et qui a réussi à implanter des équipes dans 70% des départements (régions administratives) de la France, sera avec nous pour notre congrès du samedi, 11 octobre 2014 ! ◄ Inscrivez dès aujourd’hui cette date à votre agenda.

En plus d’être délégué général d’Alliance Vita, il est porte-parole de la Manif pour tous, une manifestation de quelques centaines de milliers de Français pour le mariage traditionnel et contre le soi-disant « mariage gai ».  Comment Monsieur Derville et ses collègues ont-ils réussi à fonder un groupe pro-vie comme Alliance Vita qui est présent sur presque tout le territoire français ? Comment ont-ils réussi à fonder le mouvement Manif pour tous qui a su mobiliser des centaines de milliers de Français pour le mariage, un enjeu fondamental qui n’a suscité que de faibles réactions ici au Québec ?

Nous allons connaître les réponses à ces questions et à beaucoup d’autres au Congrès 2014 de Campagne Québec-Vie. Alors soyez des nôtres le 11 octobre à 13h00 au Centre Jean-Paul Régimbal, 200, boulevard Robert, Granby, (Québec), J2H 0R2. D’autres conférenciers seront annoncés dans un prochain bulletin. Le soir, au souper, nous célébrerons le 25e anniversaire de Campagne Québec-Vie. Ce sera une occasion de souligner les réussites du passé, mais surtout de regarder vers l’avenir avec espérance et détermination.

Car nous avons raison d’espérer. Ci-dessus, vous voyez sur une carte les bienfaiteurs et autres partisans de Campagne Québec-Vie (signataires de pétition, etc.) sur la seule l’Île de Monréal. Nous sommes plusieurs milliers au Québec à travailler pour une culture où toute vie est respectée, de la conception à la mort naturelle. Il s’agit maintenant de nous organiser, de fonder des groupes locaux pour rassembler les personnes de bonne volonté dispersées par les drames des dernières décennies.

Au Québec, nous avons 125 circoncriptions provinciales. À CQV nous avons maintenant comme objectif de rassembler nos donateurs et partisans en 125 associations de personnes pro-vie pour faire rayonner davantage au Québec le message d’espérance qui nous habite. Pour lancer de tels groupes nous avons comme premier projet notre campagne des mini-manifs pour le définancement de l’avortement, qui se tiendra le 23 septembre ◄ (Inscrivez dès aujourd’hui cette date à votre agenda) devant les bureaux de circonscription à travers le Québec. N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez participer !


Georges Buscemi, Président

P.S. Je vous remercie de votre générosité à l’égard des plus faibles. Avec vos prières et vos dons, nous travaillons ensemble pour redonner la Vie au Québec.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

945 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire