M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Charlotte Dawson, une star top modèle s'est suicidé suite à une dépression née... d'un avortement

Sur le site de 7sur7 du 24 février 2014 :

(Charlotte Dawson : sous le sourire de la top modèle, le goût de mourir suite à un avortement sous la pression de son ex-copain...)

(Photo : Eva Rinaldi Celebrity and Live Music Photographer sur flickr.com, licence creative commons)

(...)Charlotte avait révélé dans le passé que Scott Miller l'avait forcée à avorter. "Mon accouchement était prévu au même moment que les Jeux Olympiques de Sydney en 2000. Je le voyais hésitant. Rien ne pouvait se mettre en travers de son chemin. Il a été décidé que j'avorte et qu'on essayerait d'avoir un enfant plus tard. Qui peut avoir besoin d'un foetus quand on peut décrocher une médaille: d'or, hein?" Après son avortement, Charlotte se sentait "comme une merde". C'est ce qu'elle écrivait dans son livre "Air Kiss and Tell", sorti il y a deux ans. "Peut-être que c'était hormonal mais je sentais les prémices de ce que je peux maintenant identifier comme ma première expérience de dépression." (...)

Les féministes ne comprennent pas cette réaction : le syndrome post-avortement, non politiquement correct, ne saurait exister...

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire