M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2641 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 6 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Chaque apostrophe compte... Parlez, écrivez personnellement à votre député et à M. Philippe Couillard

Chaque rencontre, appel, lettre, courriel a un impact. Et chacun présente ses arguments sous un angle différent. Il faut rejoindre nos futurs députés pour leur faire prendre conscience de notre ferme opposition à l'euthanasie. On nous a transmis une lettre que nous partageons pour encourager les pro-vies à écrire à leur député :

(Photo : pixabay sans copyright, licence cco)

« Monsieur Couillard,

Chef du Parti Libéral du Québec
et
Organisation du Parti Libéral

Bonjour,

J'ai travaillé plusieurs années pour le parti Libéral du Québec ainsi que pour le parti Libéral du Canada, soit au niveau provincial et au niveau fédéral. En fait durant plus de 25 années et quelques années avec Madame Dominique Vien avant qu'elle ne soit ministre de la Famille du Québec.

(…)

Je suis aussi très inquiet devant le nombre d'avortements chaque année au Québec. Les entreprises crient depuis plusieurs années qu'elles manquent d'employés (es) et que la population est vieillissante. Les enfants avortés (es) manquent cruellement à l'appel. Nous avions besoin de tous ces enfants pour assurer l'avenir du Québec. L'avortement divise les familles qui pleurent tous et toutes un ou plusieurs enfants avortés (es). Plus de 35,000 enfants sont avortés (es) chaque année. Ces enfants seraient tous et toutes aujourd'hui aux études et occuperaient différents métiers dans de multiples entreprises et seraient aujourd'hui des participants et participantes à la société québécoise.

(...)

Il faut répondre aux différents besoins des femmes enceintes pour favoriser les naissances au Québec par l'instauration de différents programmes. Nous avons cruellement besoin de tous ces enfants et que cesse ce qui est devenu un problème de santé publique et qui empêche le Québec de poursuivre sur son élan et prive le Québec de revenus et de travailleurs dont le Québec et les entreprises ont besoin pour continuer leur expansion.

De plus, il devient plus que nécessaire de changer et moderniser les lois qui régissent l'adoption au Québec d'enfants québécois. Chaque enfant qui survit rapportera plus de 375,000 dollars à l'État québécois durant sa vie, en plus de contribuer aux entreprises et à la prospérité de ces entreprises et du Québec. Voilà où est le problème du Québec et la solution ultime au vieillissement de la population.

(...)

De plus, le Parti Québécois et Madame Véronique Hivon nous ont amené le projet de loi 52 qui vise à se débarrasser de la colonne des dépenses des pensions de vieillesse qu'un Québec indépendant devrait payer aux personnes de 65 ans et plus. Si vous ramenez ce projet de loi maudit du P.Q., vous laisserez le plan maudit de Mesdames Marois et Hivon se mettre en place comme si elles continuaient de gouverner le Québec. Nous mettons dehors le P.Q. aux prochaines élections et nous ne voulons pas de ces meurtres programmés dans nos hôpitaux, et qui visent à se débarrasser des personnes considérées comme non rentables par un gouvernement calculateur et hypocrite, le Parti Québécois. Nous craignons maintenant de nous rendre à l'hôpital pour y recevoir des soins de santé et nous craignons pour notre bien-aimée fille handicapée, pour sa sécurité si elle doit se rendre à l'hôpital pour y recevoir des soins.

Merci Monsieur Couillard et l'équipe du parti Libéral du Québec de surseoir à chacune de ces demandes et de nous donner des réponses sur vos positions sur ces sujets cruciaux. Ce ne peut pas être gris, c'est blanc ou c'est noir. Votre position doit être très claire sur ces sujets et situations critiques et dangereuses à tous les points de vue.

Signé -----

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2641 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 6 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire