M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !

945 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Ces parents ont rejeté l'avortement et ont choisi la vie pour leur enfant

birthparents-2-672x372.jpg

Par Kristi Burton Brown de LiveActionNews - traduit par Dominic Larkin pour Campagne Québec-Vie

Récemment, des parents de tous les jours se sont exprimés sur les médias sociaux sur le fait de choisir la vie pour leurs enfants, malgré les obstacles à affronter.

Malgré un flot de voix leur pressant d'avorter, ils ont dit non.

Malgré des prédictions de médecins d’une faible qualité de vie pour leur enfant, ils ont vu la valeur de leur enfant et ont dit oui à la vie - si courte puisse-t-elle être.

Alors que d’autres peuvent oublier, ils se souviennent des enfants précieux qui sont nés d’une fausse couche.

Alors qu’un avortement était déjà planifié, ils ont quitté les cliniques d’avortement, sachant que la décision qu'ils ont prise à ce moment allait changer leur vie pour le meilleur et pour toujours.

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

945 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Ces parents - et tellement d’autres comme eux - illustrent l'une des raisons pour laquelle les taux d'avortement sont en baisse dans notre pays (NDLT : aux États-Unis). En effet malgré les affirmations contraires de Planned Parenthood, les taux d'avortement sont en baisse parce que plus de mamans et de papas choisissent la vie .

Danny, qui a écrit l’un des articles les plus populaires dans l’opinion des lecteurs de Live Action, et qui est sur ​​le point de faire paraître son premier album avec Commander Wallace a partagé ce post sur Facebook: 

1--Screen-Shot-2015-06-22-at-5.39.27-PM-238x300.png

2--Screen-Shot-2015-06-22-at-5.44.27-PM-300x179.png

À tout vrai musicien, il a été dit d’abandonner. Que tu écoeures. Que tu ne réussiras pas. On m'a dit que je ne pouvais pas être un grand musicien ET un bon père, que si je gardais mon enfant, je ne pourrais pas être un musicien sérieux. J’ai décidé de prouver la sottise de cette affirmation.- Danny

Une autre fille (Live Action a raconté comment elle a quitté une clinique de Planned Parenthood) a écrit ceci sur Facebook le 17 juin 2015:

Il y a trois ans, on m'a dit que je devrais considérer un avortement pour [mon fils]. Les médecins pensaient qu'il était hydrocéphale, et en état de mort cérébrale. Je loue Dieu aujourd'hui que mon fils est plus que parfait et qu’il est la lumière de ma vie.

Carolyn, auteure de l'article, «J’ai choisi la vie. Et son nom est Anthony Lexington » avait ceci à dire:

Lexington est une petite vie unique et distincte. Plusieurs fois, vous entendrez une personne âgée de parler de sa vie avec un ton mécontent, ennuyeux en disant: «Ouais, j’aurais pu faire ceci ou cela, mais la vie est arrivée…

OUI. La Vie. Il est arrivé. 

Lexington est arrivé. 
Il était censé arriver.

Vous pouvez lire le reste de l'histoire de Carolyn ici .

Une autre mère a publié ceci sur Instagram:

3--Screen-Shot-2015-06-22-at-6.03.42-PM-300x287.png

Lora, inspirée par l’histoire de la chanteuse Kimberly Hendersonqui a quitté une clinique d'avortement, a partagé son magnifique propre choix pour la vie. Ses bébés quadruplés ont gradué à l'école et sont de merveilleux adultes (photo dans le coin en bas à droite).

4--Screen-Shot-2015-06-22-at-6.07.53-PM-300x152.png

Deux docteurs m’ont dit qu’il était nécessaire que j’avorte deux de mes bébés parce que j'étais enceinte de QUADRUPLÉS. Je pleurais et pleurais en pensant que je devais mourir et que les bébés ne survivraient pas, mais par la grâce de Dieu, j’ai choisi de ne pas avoir un avortement et j’ai donné naissance à des quadruplés en santé et ils sont vraiment mes 4 Miracles ... 

Donc, cette semaine, nous allons célébrer les mamans et les papas qui choisissent la vie. Et, si jamais nous sommes personnellement confrontés à un tel choix, nous allons rejoindre le nombre croissant de parents qui savent que la vie est toujours le choix qui en vaut la peine.

Choisir la vie. Peu importe le reste.

Note de l'éditeur: Si vous êtes un père, décidé à prévenir l'avortement de votre enfant, lisez ceci . Si vous êtes une mère, mis sous pression pour avorter, rendez-vous ici . Voici 10 raisons de ne pas avoir un avortement et un  beau site scientifique avec des photos, des échographies et des vidéos de bébés à naître à chaque étape. Et voici un article sur un rapport de CNN à propos de centaines de femmes qui regrettent leurs avortements.

Publicité

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

945 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire